RKOx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour ! Donc enfaite je fesait une partie online -> Mode Libre Et a l'aeroport, le batiment deriere les helicoptere, il y avait deux gars qui etait carrement dans le batiment J'ai essayer de regarder partout comment y allez mais j'arriver pas Donc c'est pour savoir si c'est un bug ( ou un cheat ) parce qu'il niquait tout le monde -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2009 Fait une recherche avant... Bref, oué, c'est un bug C'est excellent, tu va sous la map, puis dans les batiments, par en dessous Par contre, j'avoue, ceux qui l'utilise comme ca... c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2009 Derriere l'aeroport il y a des rampes et sur celle de droite tu monte jusquen haut et tu vas te retrouver avec le "plafon" au dessus de ta tete , et la tu vas faire comme pour "passer une barriere" sur le haut de la rampe et magie tu te retrouveras dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 J'avait déjà fait un topic comme ça ^^ tient une solution pour y allez mais y'en a d'autre https://www.youtube.com/watch?v=55lLEhVaF98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RKOx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 Sur la video, tu dois entrer dans une tour, toute la tour tu peut rentrer ou seulement dans une partie de la tour ? Et puis c'est accessible dans tout les modes multis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Sur la video, tu dois entrer dans une tour, toute la tour tu peut rentrer ou seulement dans une partie de la tour ? Et puis c'est accessible dans tout les modes multis ? Yep, c'est seuleument sur une partie de la tour... Et c'est chaud ! Et en plus c'est loin ! Y4a un passage a l'aeroport Un peu du meme style... Modifié 14 septembre 2009 par micka681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RKOx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai essayer mais j'arrive pas -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai essayer mais j'arrive pas -_- Lol, s'tu veut ajoute moi, je te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RKOx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 T'est sur la PS3 juste qu'a quel heure ? Moi je peut allez jusqu'a 4h30 Dis moi une heure max, je te rajoute des que je suis sur la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 T'est sur la PS3 juste qu'a quel heure ? Moi je peut allez jusqu'a 4h30 Dis moi une heure max, je te rajoute des que je suis sur la ps3 Heu... J'ai cours demain, donc la j'y go Ajoute moi, on vera d'main sur le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RKOx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 Ah ouais merde j'avais oublier xD Comme moi j'ai pas encore commencer les cours ^^ Bah enfaite j'ai la PS chez mon pere et j'habite chez ma mere, demain je retourne chez moi donc je te rajoute ce soir et on verras quand je serais revenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2009 Et puis c'est accessible dans tout les modes multis ? Mes certitudes sont : pour le mode libre, deathmatch, deathmatch en équipe. Je ne vois pas l'interêt de rentrer dedans car c'est considéré comme un bug et abuser d'un bug c'est privée un joueur de son droit d'égalité, car toi tu ne peux l'atteindre et lui oui. Et puis la liberté des uns s'arretent là ou commence celle des autres. Je vois encore moins l'interêt de rentrer là-dedans même pou un cheateur si celui-ci se retrouvent en partie du NOOSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2009 C'est un bug de la map... Donc on peut y accéder dans tout les modes, du moment qu'il y a un helico Mais oui, j'avoue, si c'est pour la triche, c'est bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RKOx 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 Micka tu peut me rajouter stp RKO-FR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 Micka tu peut me rajouter stp RKO-FR ^^ Ciii parti ^^ T'a un micro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RKOx 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 Non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites