Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2009 Bonsoir, L'actualité The Ballad of Gay Tony était un peu morte ces derniers jours, eh bien pour y remédier, Rockstar a dévoilé aujourd'hui une nouvelle vidéo du futur contenu, ce n'est pas un trailer, mais une vidéo à propos de "l'actu Liberty City", bref, ne la loupez-pas! Même Niko en est choqué! Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinealgerie 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 franchement j'adore mais mdr rockstar veut se la joué call of duty ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobelicFBI 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 Pourquoi dit tu qu'il se la joue call of??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 En même temps avec la mitrailleuse M24 et les charges de C4... Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinealgerie 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 ba tu vois terroriste et tout l'armement ya rien a dire quoi un mixe cod4 gta4 un peu Tony Montana trafic de drogues sa donne the ballad of gay tony mais bon je dis n'importe quoi ROCKSTAR assure toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinealgerie 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 je vous dis un truc sur la video (les forces spécial) en voiture rouillé bas c le méme cas chez nous on algérie les keuf sortent en renault 4 mais bien rouillé aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 Franchement ... Je suis amoureux de cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2009 TBOGT est vraiment à l'affiche en ce moment ! on ne parle presque que de ça ! mais il a l'air d'en vouloir la peine. Sinon yacinealgérie, si tu veux rajouté quelque chose à un message déjà posté la fonction "Editer" existe. Pas la peine de faire un double post. Tu pourrais être sanctionné, moi je dis ça pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinealgerie 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 TBOGT est vraiment à l'affiche en ce moment ! on ne parle presque que de ça ! mais il a l'air d'en vouloir la peine. Sinon yacinealgérie, si tu veux rajouté quelque chose à un message déjà posté la fonction "Editer" existe. Pas la peine de faire un double post. Tu pourrais être sanctionné, moi je dis ça pour toi. oui a chaque fois je fait la méme erreur c'est un réflex je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 C'est pas bien grave, essaie juste de ne plus faire la même erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites