Transporteur38 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2009 Je vais crée un équipe dans Gta iv qui regroupa une équipe pour faire des deathmatch en équipe La mafia est déjà crée si ta + de 5 étoiles ajoute moi transporteur38 Deux Membres : ANNABA23GRENOBLE & transporteur38 ( 8 & 6 étoiles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 Je vais crée un équipe dans Gta iv qui regroupa une équipe pour faire des deathmatch en équipe La mafia est déjà crée si ta + de 5 étoiles ajoute moi transporteur38 Deux Membres : ANNABA23GRENOBLE & transporteur38 ( 8 & 6 étoiles) Salut, + de 5 étoiles c'est sévère pour un début, t'en trouveras pas beaucoup,je te conseillerais de baisser à 3 ou 4 étoiles, enfin tu fais ce que tu veux c'est pour toi ! Et tu devrais crée un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 Toi et ton pote je peut vous trouvé une team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 Samir, j'ai crus comprendre qu'il crée une team, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 Ouais je sais mais par rapport au autre team il ne vont pas tenir je te conseille de m'ajouté je connais du monde sur gta ... bref ces a toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2009 Ouais je sais mais par rapport au autre team il ne vont pas tenir C'est normal y viennent de commencer leur team puis t'en sais rien autant ils tiennent devant une autre team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara_C 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 Je vais crée un équipe dans Gta iv qui regroupa une équipe pour faire des deathmatch en équipe La mafia est déjà crée si ta + de 5 étoiles ajoute moi transporteur38 Deux Membres : ANNABA23GRENOBLE & transporteur38 ( 8 & 6 étoiles) ça me tente! Je cherche une petite "famille" à mon bonhomme (ou bonne femme plutot). Je suis une jeune 5 étoile. Tara_C sur GTA IV Et je crois que j'ai déjà joué avec transporteur38 ou alors c'était un autre transporteur...!!! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites