Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoir ! Comme prévu depuis ce matin, un nouveau trailer de The Ballad of Gay Tony est disponible, celui-ci nous parlant d'un des nouveaux personnages, j'ai nommé Yusuf Amir avec un bon Busta Rhymes (arab money) en musique de fond! Sans plus attendre, le voici: Have fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 J'en profite pour mettre mon petit commentaire personne: EXCELLENT! Pour moi c'est le meilleur trailer, décidement, ce DLC va tout brûler!!! Arrrabb moneyy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 Magnifique, Arabe Money .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinealgerie 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 Pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 La musique est super bien adaptée J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2009 Ah mais ce DLC me parle déjà plus que le précédent ! Du lourd, rien à dire ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Excellente cette vidéo! Un nouveau perso haut en couleur... Au fait, Yusuf Amir, ce n'est pas le nom que mentionne Playboy X dans la mission "Destruction for the beginners" et la suivante, en parlant du chantier au sud d'Algonquin? Modifié 25 septembre 2009 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2009 Excellente cette vidéo! Un nouveau perso haut en couleur... Au fait, Yusuf Amir, ce n'est pas le nom que mentionne Playboy X dans la mission "Destruction for the beginners" et la suivante, en parlant du chantier au sud d'Algonquin? Si.Tu as bonne mémoire.C'est au début du jeu que l'on entend mentionner son nom,en travaillant pour Roman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2009 Ce DLC a l'air d'être plus mouvementé que l'anciens. Un "wait and see" est de rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites