Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2005 le premiers c'est que j'ai cree une coiffure le afro turkey c'est la coupe afro mais avec la couleurs de la turquie (rouge et blanc) je l'ai mis sur san andreas mais pourquoi quand je veux me faire couper les cheveux de cette coupe sa foire mon pc dit erraur la 2eme quelle est le nom des vetements des ogf merci de repondre a mes question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2005 pour la premiere j'ai trouver d'alleur c'est a telecharcger ici mais pour la 2eme non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 les fringues des families, c'est : fam1.txd (pour le 1° homie) fam2.txd (pour le 2°) fam3.txd (pour le 3°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2005 c esst bizzar les code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2005 c'est pas des codes, c'est les emplacements des textures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2005 ha ok merci de me l avoir dit B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites