Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 comment ont fait pour retrouver le nom des vetements pour les mdifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy-E 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 En fait je sais que par exemple, pour remplacer des skins de vetement, tu dois utiliser img.tool, ouvrir le fichier player ( en faisant ouvrir sur, img.tool ) et après tu fais rechercher et généralement tu trouve ce que tu veux ( les noms des vêtement sont souvent des initiales donc c'est facile de retrouver leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 il faut img tool, mais aussi txd workshop et photoshop (le 7 suffis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 ca je sais je vous demande por retrouver le nom des fichier vetements par ex tresse africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy-E 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 Dans txt.workshop, tu fais ouvrir player, ensuite tu as une fonction rechercher tu tape le nom que tu veux et il cherche ( après tu peux remplacer les fichiers les extraires etc...) Ou alors, par exemple, pour changer le jeans d'origine, tu fais rechercher jeansdenim.txt et il le trouve après tu le remplace ou tu l'extrais vers un autre dossier c'est comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites