samoxus 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour a tous, Bon voila mon probleme, c'est dans la mission où je poursuit Dimitri, d'abord il prend un hélicoptere puis je le poursuit en bateau, là arrive Jacob en hélicot, je doit me mettre en dessous pour monter mais je n'ai pas le temps et l'hélicot part et ma mission se foire. Je ne comprend psa où es le souci, car je fais le plus vite possible pour allé en dessous de Jacob ! Peu etre que j'arrive trop vite en bateau je sais pas j'ai éssayé 3 fois pourtant ... Quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2009 Slt moi aussi a un certain moment j'avais le meme probleme sur mon pc qui n'etait pas tres puissant donc peu d'image par seconde si tu es sur pc je pense qu'il n'est pas tres puissant je pense que c'est la cause a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samoxus 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2009 bin non, moi c'est sur XBOX 360 :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2009 moi aussi j'ai la 360 mais pourtant moi quand j'était en dessous de l'hélico il a sauté automatiquement du bateau pour s'accroché sur l'hélico alor a mon avie c'est que avant d'étre sur le bateau t'es trop lent puis dimitri part et sa foire désolé pour ne pas pouvoir t'aider d'aventage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerfou 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2009 hello a tu ete jusque a la rampe pour pouvoir sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 heu tu parle a moi ou a samoxus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 Moi aussi j'ai eu du mal la première fois mais réessaye plusieurs fois après sa va venir tu y arriveras du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 (modifié) je l'ai jamais raté mis a part une fois quand je me suis pris un clodo et niko est tombé, entraine toi avec un sanchez, maniere que quand tu refait la mission tu soit ok. Modifié 14 novembre 2009 par RiZzODu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites