pepelitox 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2009 Méfiance quand même ,entre ce que nous montre Rockstar et la réalitée une fois le jeu en main !! GTA IV : Comment est ce possible ?? où est cette version du jetmax ?? -image d'un site concurrent supprimée- La moto mistère provenant du trailer final Présenté comme une révolution du gameplay et au final juste une mission !! Impossible tu ne peu pas t'approcher de la grue avec un hélico à cause du cable en acier !! GTA IV THE LOST AND DAMNED : en bas on voit une Diabolus et au milieu à droite une Roméro(corbilliard) où sont ils ?? -lien supprimé- Plusieurs véhicules qui ne devraient pas être sur la même photo !! -lien supprimé- Voiture qui n'est pas en multi !! -lien supprimé- Et on peu en trouver plein d'autres donc méfiance avec THE BALLAD OF GAY TONY, pas trop de joie hâtive car les déceptions pouraient être au rendez-vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2009 Pas mal, c'est vrai tu as raison, mieux vaut se méfier comme le tank SWAT, je pense qu'il sera uniquement dispo en mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2009 comme le tank SWAT, je pense qu'il sera uniquement dispo en mission. Pas faux... Donc pour l'helico aussi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2009 Effectivement c'est tres probables que le SWAT TANK ou le BUZZARD soit seulement disponible en missions mais rappelez vous c'etait la meme chose avec GTA SAN ANDREAS du cote du SWAT TANK dans la mission END OF THE LINE il etait seulement dans cette mission et introuvable ailleurs mais on pouvait toujous allait mettre le vehicule dans le garage d'echouer a la mission de sauvegarder, et on l'avait pour tjs du moins tant qu'on ne la pas perdu. Donc il faut etre aussi pessimistes que ca et si ce n'etait pas possible cela creerait un mouvement contre rockstar et les ventes iraient mal. MERCI D'AVOIR EU LA PATIENCE DE LIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2009 J'éspere pas ... sinon je vais faire un gros caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2009 La moto mystere je croie que c'est une PCJ 600 avec les deux lumières devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vernuskloyz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Rabattre les rétros ou lever les essuie-glaces, cest pas mal. Le coup de létiquette coller à la colle forte cest de la dégradation. Perso quand le conducteur est encore dans sa voiture ou juste à coté, il suffit de raser la voiture avec la main au dessus du capot pour lui faire monter ladrénaline. Mais bon cest rare que je sois sur le trotoire surtout avec larrivée des vélibs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 La moto est je pense une simple moto cross "Sanchez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Pour la voiture en mode online, it's easy, en mode course tu as tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites