Boulbi

El Quadro créations

Recommended Posts

je sais enfin cree des vetement et des coiffure je vous propose ma ligne d'el quadro lol

pour l'instant une seul coiffure disponible le afro turkey il remplace la coupe afro par une coupe afro au couleurs de la turquie (rouge et blanc)

voici tous mes creation

-fcr 9000 donne a la fcr 900 la vitesse plus rapide que l'hydra

-afro turkey il remplace la coupe afro par une coupe afro au couleurs de la turquie (rouge et blanc)

-mon mod armece mod contient 9armes qu'il faut remplacer et ca donne des arme laser

sanstitre4ic.png

sanstitre1li.png

-gang riches les ballas seront en moto et les familles en rhino

-le vortex mortelce mod donne au vortex la meme vitesse que l'hydra

-le smoking blanc

18ur1.png

-l'epee de star wars ce mod remplace la katan par une epee vert fluo

-luxembourg beach cette map remplace le toit des tour de garde par des drapeaux luxembourgeois

sanstitre9ua.png

-lamborghini mortel ce mod remplace la bullet par la lamborghini mucielagi (aussile nom) et elle va a du 3000 km/h(video comprise)

-le rhino mortel qui rend le rhino na la vitesse de la nrg 500 aussi la meme acceleration et le rhino pesera desormais 50 tonne pour plus quittez le sol (video comprise)

-el quadro's mod

et sa photo (desoler elle est en format rare parceque decopresser elle fait 3mb)

encortre un nouveaux mod c'est un genre du dernier mais il y a plus de vehicules un meilleurs compteur des nouvelle vue et l'ile de ocram avec 3 mission et plein de nouveaux truc attetion ne pas telecharger si vous avez des ame sensible car le snag est tres brutal

la premiere mission est tres difficile srtout si vous utiliser pas de code car vous devez buttez 11 mec qui on votre force avec la seul aide de 2 uzi un couteau un gillet parballe et si vous etes chaceux un gang

bon voici le dossier avec les image

http://rapidshare.de/files/4727781/image.rar.html

et voici le mod

total melange V 1.0

Modifié par El Quadro

j'ai un nouveaux mod ca permet que les ballas roulent en moto et les familles en tank miniscule comme memoire 4 ko desoler si c'est si peux lol je trouve que je debutte bien pendant la nuit ca fais 10h que je travalle sur c'est truck j'apprends tout seul sans tuto kuste avec quelque bon programme

bon voila mon mod gang riches

j'edite mon acien poste car j'en ai encore sortit un ca donne au vortex la vitesse de l'hydra le vortex mortel

Modifié par El Quadro

ca te suffit pas tu veux le cert aussi ? atta je vais e le donner apres

voila ma premiere map luxembourg beach qui remplace le topit des tourtsd de garde par des drapeaux luxembourgeois et voila une belle tof

sanstitre9ua.png

PS : est-ce que un admi pourrait mettre toute mes creation sur le site svp

Modifié par *OGM*_2PAC