Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2009 Rockstar m'a fait parvenir en début de semaine un nouvel Hidden Package aux couleurs de The Ballad of Gay Tony qui sortira à la fin du mois. Dans le colis : un T-Shirt, un sticker ainsi qu'une petite lettre de remerciement : Un grand merci à Rockstar qui a pensez à nous ainsi qu'à mon père (Oui moi aussi j'en ai un) qui a pris la photo vu que je suis à 200 km du colis Un nouvel Hidden Package contenant cette fois un T-Shirt d'Episodes from Liberty City Stories est arrivé aujourd'hui, vous aurez la photo dans la journée de demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2009 Heu juste question , ta fais comment pour l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2009 Faut quand même avoir une sacré paire de burnes pour se promener avec un tee shirt pareil dans la rue De 1 ça fait trés fan boy, et de 2 si on connait pas le jeu, le mot Gay écrit en gros sur le tee c'est assez darh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nip Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2009 C'est une belle goodie, bien que c'est pas moi qui me balladerais avec un t-shirt du genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2009 En tant que fan site reconnu on a droit à quelques avantages de la part de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2009 moi je me verai bien aller au lycee avec ce teeshirt,surtout en cours de science islamique loolllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites