Nicki_506 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjours tout le monde. La team Angels of death cherche des matchs contre d'autre teams, nous jouons sur gta IV. Pas besoin de préciser que nous sommes sur uniquement sur ps3.Si quelqun est interréssé, qu'il le dise. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki_506 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2009 La team AoD recrute aussi ! Si vous etes interréssé envoyé le moi par MP ! Vous irez posté sur notre forum, vous serez testé, on en discute et on voit aprés si c'est bon (ou pas ^^) . PS: en générale sa se passe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki_506 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2009 Sa fait un vide mon topic..Personne est interresser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Sa fait un vide mon topic..Personne est interresser ?? Si ! moi je suis intéressé Les XanderZones répondent présent à ta demande mais nous ne jouons que en visée autorisé (pour l'instant) tu peux m'ajouter dans tes contacts mon pseudo c'est : XanderZone-1 (nous jouons principalement le soir entre 17h30 jusque 0h00 en semaine) le weekend ça dépend de beaucoup de chose mais je suis un des Xander que tu aura le plus de chance de voir à bientôt j'espère PS: j'allais oublié de dire nous ne jouons quasi que en Mission mafia en équipe Modifié 2 décembre 2009 par QuentinZ750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2009 Moi j'aimerai bien un 8vs1 sa m'amuserai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Non mais j'étaient serieux quand je t'est dit 8vs1 ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites