Mickael-Du-13 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour , Bonsoir je cherche une team Gta IV je suis grade 8 J'ai12 Ans et demi Jsui de marseille j'attend votre reponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2009 Je peux te proposer la team DSK. Bonne entente, bonne personne, ils sont actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-Du-13 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2009 Je peux te proposer la team DSK. Bonne entente, bonne personne, ils sont actif. Il y a combien de personne dans cette team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2009 Si t'es très bon, les XanderZones sont prêt à te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkra 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Salut moi je veux bien rentré dans la team DSK !!! C'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites