politika 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2005 combien de pu** prené vous moi aucune dépense trop d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 De temps en temps pour remonter le sex-a-pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 aucune... ca m'interresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 moi j en prend 15 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 depuis le debut du jeu t'en n'a pris 15,c'est ça que tu veut dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 non quand j ai comencer le jeux j an nais prix 7 et apres 15 maitenant j an prend 15 :glare: B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 Moi aucune je leur enfonce mon god dans le cul jusqu'a qu'elle crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 mdr j'en prends pas ..... y a les copines c'est mieux, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 oui c est mieu les petit copine B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 Se faire les 2 c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 oui sa c est vrais se qu il dit romgta B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 En plus avec les missions mac-a-dam c'est elle qui te paye B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 mais moi il me pay pas il me donne pas de l argent et j ai fini mission pour qu elle nous pay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 Si regarde bien ça marche B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy-E 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 Moi j'en prenais pas beaucoup, mais vus que maintenant elles me payent, là c'est plus pareille ( mais bon je n'en prends pas souvent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 C'est vrai qu'elle servent pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2005 Elle ne donne pas de l'energie. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2005 Non elle remonte seulement la barre du sex-a-pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 Ouais bon elle servent a rien presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 Tu l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites