*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2009 Comme chaque mercredi, l'heure est venue de vous laisser découvrir les films qui sortent cette semaine sur la GTANF-TV. Vous avez loupé la séance de la semaine dernière ? Pas de lézard, une projection supplémentaire a lieu en ce moment même salle 8 ! Une programmaiton plutôt sombre cette semaine puisqu' axée sur des scénarios de type survival horror ("Survival") et comédies dramatiques ("The Last Mourn" ; "The Days After"), à l'exception du premier volet de la trilogie "Le Cousin Gay" qui vous arrachera forcément un sourire. N'oubliez pas les popcorn ! The Last Mourn Survival The Days After Le Cousin Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2009 J'adore Survival et le cousin Gay MDr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai bien aimer the last mourn Le cousin gay Mdr Survival trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2009 Bonnes vidéos, très bonnes même! Je connaissais déjà le cousin gay (qui à la base est anglais?), sinon The Last Mourn est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites