Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 Salut a tous, Alor voila quand je tape ma clé gta iv dan securome elle fonctionne mai une foi arriver a games for Windows il me met un message d erreurs Le voila Image GTA En espèrent que quelle qu’in a une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipow 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 WooOw, Tu jeux est neuf ? on te l'a prêter ? tu veut jouer en ligne en solo... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 Je crois qu'il veut faire les deux. MDr moi je m'y connais pas je laisse la parole a PiPoWw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Salut Pipow oui il et neuf et oui je veu jouer en multi pourtan dan securom elle fonctione jarrive a lactiver mai pas dan game for windows Modifié 19 novembre 2009 par Tannertjv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Aller svp il y a bien quel qu'un qui a une solution?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Tu n'as pas cracker le jeu ? Pas DL sur un site ? Bel et bien acheter un magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Si il et cracker vu ke c mon frer ki a les dvd mai il aller avan que je reinstal windows mai je lai pas dl c une clé originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Ca touches au registre donc ton GTAIV ne marches que sur 1 pc je crois , ou révoques la license Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 j ai deja revoker mai sa va tjr pas allor k avan sa aler nikel sur plusieur pc et jai tjr revoquer avan de reinstaler gta iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites