Siciliano 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 Salut tout le monde, J'ai une question peut-etre un peu bête mais je veux la poser. Alors : Si vous allez sur la page d'accueil de Rockstar on y voit en haut à droite New-york,London,Paris et Bogota. Vous savez pourquoi c'est écrit ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 Salut, Il me semble car c'est dans ces villes qu'il y a les différents bureaux de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2009 C'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2009 Oui heureux que vous ayez trouver sinon sa aurait encore fait une rumeur sur se fameux GTA V sur Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Ah bon, Rockstar Paris existe? (enfin, je sais pas si tu entendais bureau dans le sens de studio de développement) Modifié 30 novembre 2009 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 Non je ne crois pas que les studios de développement son à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 Voici la liste des studios: * Rockstar Japan * Rockstar Leeds * Rockstar Lincoln * Rockstar London * Rockstar New England * Rockstar North * Rockstar San Diego * Rockstar Toronto * Rockstar Vancouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Mdrr' non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Non s'est à Paris ou il y a le service client pour les Francophones, je crois que c'est de la bas aussi d'où viens les jeux de R* en Français, puis distribué dans les le pays. Il y a une boutique je le crois bien dans le bureau R* Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Sujet déplacé dans le nouveau forum « Rockstar Games ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites