Pipow 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 Salut, Je viens de mettre une photo sur mon profile mais personne la voir alors que moi je la voi mais seulement dans le mod profile, C'est normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 Ces normal la photo que ta mis ses une photo juste pour ton profil il y a un autre tableaux de configuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipow 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai trouver merci beacoup Pipow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Résolus alors ? A lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) Bah oui grâce a tonton lol. Ok je sors et on lock les mec. De rien Pipow man heuu pardon Pipow Mdr. J'espere que ton séjours parmi les gamers se passeras bien ! et bonne continuation. Modifié 30 octobre 2009 par samirtheboss92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipow 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Gamer un jour Gamer toujours ;-) Bon jeux à tous et encors une fois merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites