KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce sujet, alors désolé si ce n'est pas la bonne rubrique. Comme beaucoup d'entre nous ici, j'ai téléchargé au moment de sa sortie The Lost and Damned sur le Xbox Live. Seulement, maintenant, comme le second contenu sort, je pense m'acheter Episodes from Liberty City plutôt que de télécharger, via le live, The Ballad of Gay Tony; en effet, les dernières fois où je jouais à TLAD (il y a une ou deux semaines de cela), on pouvait observer de très (trop) nombreux ralentissements. Sachant que je n'ai qu'un disque dur de 20 Go, et que il y a quelques démo et vidéos dessus, je suppose que le problème vient de là, et qu'avoir la totalité du jeu sur DVD (et non une partie sur le disque dur, et la base sur DVD) serait, je pense, plus "stable". (un peu moins de ralentissement en tout cas) Vient alors ma question: en achetant EFLC, devrai-je recommencer la partie TLAD depuis le début où est-ce que la sauvegarde est compatible pour les deux modes de jeu? (contenu venant du Live, et l'autre venant d'un DVD) (Je m'attend une réponse négative, car je pense que seul GTA IV peut lire ces sauvegardes) Merci bien. Modifié 29 octobre 2009 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 Salut, Je suis exactement dans le même cas que toi, et t'en fais pas, la sauvegarde marche très bien avec EFLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Salut, Je suis exactement dans le même cas que toi, et t'en fais pas, la sauvegarde marche très bien avec EFLC Merci beaucoup Nipsey! Je ne sais pas si tu as eu aussi des problèmes avec la version téléchargeable de TLAD, mais avec le DVD, est-ce que ça te parait plus fluide? Modifié 29 octobre 2009 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 A l'époque, quand j'avais téléchargé TLAD, j'avais pas eu de souci, juste dans le tunnel sous-terrain où ça mettais du temps à charger mais c'est le même problème avec EFLC. Donc je pense pas qu'il y ait de différence, en tout cas pas chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 A l'époque, quand j'avais téléchargé TLAD, j'avais pas eu de souci, juste dans le tunnel sous-terrain où ça mettais du temps à charger mais c'est le même problème avec EFLC. Donc je pense pas qu'il y ait de différence, en tout cas pas chez moi! Oui, effectivement, le bug du tunnel ça me le fait très souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites