pepelitox 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 moi ca m'a bien fait poiler quand je suis tombé sur c't affiche C'est bien de l'humour de chez rockstar ca: le sommet du volcan c'est un phallus, les deux collines en dessous c'est des testicules et l'eruption et bien ... "double " sinon la nouvelle rumeur depuis que cette affiche a été decouverte c'est que gtav se passera en italie car c'est marqué Vesuvius ca me laisse trééééééés perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) ils ont compare le volcan a un pen*s en plein ejection si tu comprends. oh non pas l'ITALIE je vous en supplie, les ETATS UNIS c'est bien mieux Modifié 6 novembre 2009 par saeba ryo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Un volcan ! Intéresser par ces recherche mais je voie toujours pas la nuance avec un volcan ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2009 Un volcan ! Intéresser par ces recherche mais je voie toujours pas la nuance avec un volcan ...! oui on s'en pose toujours la question d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2009 Ben en gros le volcan c'est un pénis en pleine action.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2009 oui on a bien compris ce que cette image represente en realite, mais je vois pas le lien avec un nouvel opus de gta ou encore moins le lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2009 Ah.. Ben moi non plus, mis à part quelques unes: -le nord ouest de la france, et le point de Next Stop. est placé sur une ville en angleterre, mais personnellement, je n'y crois pas du tout! -et sinon, celle à laquelle je crois, c'est le Next Stop. et plus pas Seagull qui veut dire mouette, et à Vice City (miami) il y en a beaucoup. Enfin, c'est tout de même léger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_Dize 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) Y'a rien a comprendre, c'est juste R* qui se fout de notre gueule. Modifié 8 novembre 2009 par Tony_Dize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 malheureusement gta 5 se deroulera a los santos et non en france.dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 malheureusement gta 5 se deroulera a los santos et non en france.dommage Pourquoi malheureusement ? Tu voulais que GTA V se déroule en France ? Ce bon vieux Niko Bellic va me manquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Pourquoi malheureusement ? Tu voulais que GTA V se déroule en France ? Ce bon vieux Niko Bellic va me manquer ... C'est surtout que certain attendait un "GTA V : Vice City" (comme moi haha) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bonjour le remontage de topic. Sinon GTA V(ice city) sa aurrait était bien aussi Plutot GTA VI-ce city Modifié 26 juillet 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Il y a une nouvelle mode sur le déterrage de topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Y'a une nouvelle mode sur je post un message qui a déjà était dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Il y a une nouvelle mode sur le déterrage de topic ? Ouais j'ai l'impression.. Ca devient commence à devenir fréquent et ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Vivement un second trailer, les deux screen ont étaient digérés trop rapidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 malheureusement gta 5 se deroulera a los santos et non en france.dommage nan mais un gta en france ouais dans un pays ou tous et calme ou le seul crime qui se produit est ... de voler la bijouteri nan mes serieux il se passe que dalle en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Ba ce topic peut etre supprimé par son auteur, il est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Bien joué le déterrage qui pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 C'est dingue quand plus tard on relit les conneries que l'on a pus mettre dans le passé ! Mais franchement ça ressemble beaucoup a la France si j'avais vue ça avant j'aurais pue tomber dans le piège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites