makeuu 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour, Dans le jeu je nes pas acces ames sauvegarde , quand je fais start et que vais dans partie , y a plus rien , juste captur dextrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki007 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour, Dans le jeu je nes pas acces ames sauvegarde , quand je fais start et que vais dans partie , y a plus rien , juste captur dextrait je pensse que soit t'es sauvegarde sont comrompu c'est veut dire que tu retir la carte memoire ou alor ta carte mémoire est pleine dsl pour ne pas pouvoirs t'aider d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Sur quelle console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makeuu 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2009 Sur quelle console ? c'est sur pc , en faite c'est parceque j'avais installé xliveless , je l'ai enlevé et j'ai mis scripthook et tou est reparti ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites