Punk59

[RESOLU] O/C

Recommended Posts

Bonjour a vous Joueur Du Dimanche ! Non Je rigole :)

Donc voila Je me suis procurer Gta4 Que j'adore grandement Malheuresement Je peux point en profiter Vraiment Car les bug & freeze Me fond perdre Patiente : /.Pendant 5min le jeu passe gentillement & 'un coup Boum !!! Les bug commence : ( Donc voila J'ai fait appelle a vous pour me venir en aide Si il aurai des Chose a modifier dans le jeux etc ... ^^' (Jai deja mis "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestriction -nomemrestrict -percentvidmem=99 -availablevidmem=1.8 -cpuCount=2 -Depth=16 -minspecaudio -forcer2vb -noprecache) Mes Je bug toujour autant : / ) Alor En esperant une aide De votre parts Je vous dit Bonne Partie ;) & si quelqun Se connaitrer bien en overclocage :bye1: Si il pourrai m'aider pour o/c Mon Procc ^^' .Bye Bye Punk59

 

 

Config De mon Pc : Carte Graphique: Nvidia Geforce 8800gts o/c D'origine

Procc:Amd Athlon 4000+ x2 Dual core

Memoire Vive :2giga

Windows Vista 32bits .

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Augmente le voltage dans le bios meme si c'est dangereux si tu n'a pas un bon ventilo , et puis un dual core c'est pas top d'un coté ..

Daccord Fin jai changer mon alimention dorigine pour une Lc power 550w ?! Ces bon ou pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas , mais je te coneille de lire quelques tutos de oc , sinon tu risque tu cramé ton proc :s

 

J'en ai lu quelqun un Mes bon Mon Procc & cataloguer nulle setfsb Ne le meme pas Donc voila

derniére petite question bientot J'orai 250€/300€

Tu me conseillerai quel processeur?! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tu as le meme pc que moi (acer t180), le socket est "939", donc je pense pas qu'il y est meilleur processeur.

d'origine les pc acer on des carte mere sans marque!... donc pas de mise a jour de bios, ni moyenne de oc a partir du bios.

de mon coté j'ai acheter une carte mere a 50€, mon processeur est le Athlon x2 3800+ (2.0Ghz) OC a 2.50Ghz (stable), 2x 1Go DDR de memoire ram en PC3200, si tu a mieu tu peut monter plus que moi ton OC de ton CPU.

Après j'ai une carte graphique Nvidia 8600GT 512Mo OC a 700Mhz/400Mhz et alimentation 650W.

GTA IV fonctionne parfaitement sur mon pc, il ne faut pas non plus etre gourmand sur la qualité! sinon ca rame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant