makeuu 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) bonjour. 4go ddr2 e8400 ep45ds3r 4870 vista64 gta4 ram en elevé , mais le pire c'est que ca utilise les 4go de ram et presque 80%du processeur ce qui est bisar c'est que les parametre sont ceux proposée automatiquement (il detect ma carte comme etant une 8600gt !, et dans le test de performance , le jeu est fluide environ 35fps mais in-game j'ai des chutes a 15 fps et plus je joue longtemps plus le jeu lag , les texture mettent de plus en plus de temps a apparaitre , et au final le jeu plante (pas de virus , quelques mods installés , resolution ; 1280*720 ) Aidez moi ! Merci Modifié 2 novembre 2009 par makeuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA mania 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 Tu as bien installé le dernier patch sortit pour le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makeuu 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 Tu as bien installé le dernier patch sortit pour le jeu? oui , je suis en 1.0.4 les mods que j'ai installé sont : -une disaines de voitures -realismeIV -toutes les textures sont changés -enbseries , je suis allé dans mon bios et j'ai remarque que la carte mere etait en mode 32bit , je l'ai passé en 64 j'ai aussi augmenter la frequence de ma ram et diminuer les latence , j'ai aussi augmenter mon ventilo de 10% Le jeu se comporte mieu , min 20fps mais bon c'est pas encore ca J'ai une autre question hors sujet , comment on fait pour voir la version de pilote ati , et pouvoir la compare avec celle sur le site , histoire de savoir si j'ai les derniers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 ma config.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kind 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 Alors j'ai eu le même probleme quand j'étais en 1.0.3.0 et quand je suis passez en 1.0.4.0 il la reconnaissez bien ^^ Après essaye de passez sous seven car vista... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 Oui a mon avis sa doit être par ce que ces sous vista je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites