Matt_44

GTA IV a cessé de fonctionner

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous...super déçu !! Je viens tout juste de m'acheter un nouveau pc avec windows 7 64 bit.

L'installation s'est bien passer je pense avoir tout fait, j'ai insérer la clée du jeu derrière la notice d'utilisation. Seulement voilà, lorsque je lance le jeu, après le premier texte, écran noir "GTA IV a cessé de fonctionner..." et tout ferme. Sans explication !

Description du pc, je pense qu'il est largement capable de le faire tourner et ce en haute résolution.

 

Club 3D Radeon™ HD 4890 1 Go Superclocked Edition

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws

Gigabyte GA-P55-UD3R

Intel® Core™ i5 750

 

Pfff trop déçu !! J'espère bien pouvoir y jouer rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue la config oui tu doit pouvoir le faire fonctionner très bien même ^^

A tu mis a jour tout tes drivers?

a tu essayer de réinstaller?

 

PS:je suis sous seven 64bits aussi et il marche impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai finalement réussi à le faire fonctionner, il marche nikel, aucun bug ! En fait j'ai installer le patch. Mais bon franchement j'ai aussi galéré avec toutes les inscription nécessaire pour y jouer, c'est franchement trop naze, j'ai jamais eu autant de mal pour installer un jeu, et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, je ne suis pas le seul !!

 

En revanche je trouve, notamment lorsque je passe sous le métro, que les ombres sont assez mal faites (des petits points partout)...enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? C'est peut être normal, sinon comment améliorer ca ?

 

Sinon lorsqu'on arrive à faire marcher ce jeu, c'est une vraie merveille, tant au niveau graphisme que gameplay !! il faut avoir le pc pour par contre !! Car il pompe vachement niveau ressources !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai finalement réussi à le faire fonctionner, il marche nikel, aucun bug ! En fait j'ai installer le patch. Mais bon franchement j'ai aussi galéré avec toutes les inscription nécessaire pour y jouer, c'est franchement trop naze, j'ai jamais eu autant de mal pour installer un jeu, et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, je ne suis pas le seul !!

 

En revanche je trouve, notamment lorsque je passe sous le métro, que les ombres sont assez mal faites (des petits points partout)...enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? C'est peut être normal, sinon comment améliorer ca ?

 

Sinon lorsqu'on arrive à faire marcher ce jeu, c'est une vraie merveille, tant au niveau graphisme que gameplay !! il faut avoir le pc pour par contre !! Car il pompe vachement niveau ressources !!

 

 

non lol c'est normal les points , c'est pour donner l'impréssion du réel , t'es a fond dans tous les réglages ? si oui éssaye de faire des MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant