m4ko 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 Bonsoir à tous, Alors voila, j'ai un soucis au niveau des armes qui existe dans le jeu... j'aimerais bien, par pur plaisir, avoir certaines armes tel que le minigun, que l'on nous donne dans une mission que je ne me rapelle plus, le bazooka disponible avec le cheat armes 3eme classe .... c'est les 2 seuls qui me viennent a l'esprit pour l'instant, mais je cherche a avoir ces armes sans faire de cheat codes Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 Voila à toi d'aller les cherchés http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/cartesarmes.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 Un magnum en haut a gauche de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4ko 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 Merci pour la carte, j'ai trouvé mon bonheur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites