pcraid 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour. J'ai attendu près d'un an pour l'acheter, mais surtout pour avoir une configuration pour qu'il soit "jouable". sous Vista, il fonctionnait, mais avec mon FX55 à 2.6 Ghz et une 8600GT 256Mo, ça ramait à mort. Ma config actuelle : AMD 64 X2 6000+ 4 Go Ram DDR2-800 CM : Gigabyte MA770-UD3 CG : ATI Radeon HD4670 1Go Carte Son Aureon 5.1 Windows 7 64 bits A noter que les derniers drivers ont été installés (catalyst 9.10, directx ) Message d'erreur lorsque GTA a cessé de fonctionner (après le message texte où on voit les années et les licences accordées pour les logos) : Description : Critical runtime problem Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPLICATION CRASH System RAM: -1581056 Available RAM: 620912640 Number of CPUs: 2 Video Card Manufacturer: ATI Technologies Inc. Video Card Description: ATI Radeon HD 4600 Series Video Card Driver Version: 8.14.0010.0700 Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Moi qui me faisais un plaisir de pouvoir enfin y jouer (parce qu'avant, j'étais en mode slideshow à 10 fps....) Si vous aviez une idée, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt_44 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour. J'ai attendu près d'un an pour l'acheter, mais surtout pour avoir une configuration pour qu'il soit "jouable". sous Vista, il fonctionnait, mais avec mon FX55 à 2.6 Ghz et une 8600GT 256Mo, ça ramait à mort. Ma config actuelle : AMD 64 X2 6000+ 4 Go Ram DDR2-800 CM : Gigabyte MA770-UD3 CG : ATI Radeon HD4670 1Go Carte Son Aureon 5.1 Windows 7 64 bits A noter que les derniers drivers ont été installés (catalyst 9.10, directx ) Message d'erreur lorsque GTA a cessé de fonctionner (après le message texte où on voit les années et les licences accordées pour les logos) : Description : Critical runtime problem Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPLICATION CRASH System RAM: -1581056 Available RAM: 620912640 Number of CPUs: 2 Video Card Manufacturer: ATI Technologies Inc. Video Card Description: ATI Radeon HD 4600 Series Video Card Driver Version: 8.14.0010.0700 Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Moi qui me faisais un plaisir de pouvoir enfin y jouer (parce qu'avant, j'étais en mode slideshow à 10 fps....) Si vous aviez une idée, merci d'avance. Regarde mon poste juste en dessous. Essaie de télécharger le patch, chez moi ca a marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcraid 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 En tout cas bizarre. J'avais essayé de lancer le jeu en ayant touts les compatibilités possibles ça ne marchait pas,. En refaisant ça hier soir en mettant le mode de compatibilité pour vista SP1, le jeu se lance. Pourtant, je n'ai mis aucun patch pour l'instant, j'ai une moyenne de 32-35 fps, alors tant que ça tourne, et comme je ne sais pas ce que les patchs vont apporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt_44 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 En tout cas bizarre. J'avais essayé de lancer le jeu en ayant touts les compatibilités possibles ça ne marchait pas,. En refaisant ça hier soir en mettant le mode de compatibilité pour vista SP1, le jeu se lance. Pourtant, je n'ai mis aucun patch pour l'instant, j'ai une moyenne de 32-35 fps, alors tant que ça tourne, et comme je ne sais pas ce que les patchs vont apporter... Je lis partout ces histoires de FPS, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi celà correspond ? Comment faire pour le savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.Ziemtroi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Je lis partout ces histoires de FPS, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi celà correspond ? Comment faire pour le savoir ? C'est les frames per second , autrement dit, image par seconde, plus ton fps est élevé , plus le jeux sera fluide et agréable a jouer, plus le fps est bas , moin d'image par seconde, donc LAG.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites