Tony.Ziemtroi

Vehicule qui n'apparrait quasi jamais !

Recommended Posts

bonsoir,

Voila j'ai changer les skin de voitures et de motos ..

seulement voila pour trouver une pcj600 j'ai mis au moin 1h30 , y'avait quasiment que des taxi pendant un moment

et un moment il m'affiche que des Q7 , des fois que des R8, et des fois aucuns des véhicules que j'ai mis ! donc c'est

très très relou, j'aimerais savoir comment je pourrais répartir équitablement les véhicules dans chaque quartiers,

mais j'ai éssayé le logiciel Vehicle Group Editor mais quand j'ai tous répartis les véhicules ou je voulais et que je fais

save as j'ai un message d'érreur qui dit que l'acces au fichier map est refusé !!

Donc c'est très chiant..

comment je pourrais faire ?

merci d'avance.

Arreté de Moddé c'est le seul solutions :)

Sinon après ca dépend par quoi vous les avez remplacé dans GTA IV les véhicules sont plus ou moins rare, moi desfois de quelques jour en jouant envrions 2h par jour je trouve aucune PCJ 600 qui pour moi est la motos la plus rare !!

Puis chaque véhicules et plus au moins rare, si tu a remplacé la Sentinel par disons une R8 tu risque d'en voir beaucoup plus que si tu a remplcé l'Infernus par une LP 400 !!

Seul solution dans les options dans programmes files, tu as un truc normalement pour modifié les véhiules ou c'est un mod je sais plus je faisait ça sur San Andréas mais vu que j'avais modifié TOUT les véhicules je vous avoues que je les voyait souvent :(