novicegta4

maniabilité catastrophique en bagnole

Recommended Posts

bonjour à tous , voila je pousse un grand cris de gueulle car je trouve que la maniabilité en caisse c'est vraiment a chier , pour un jeux qui a eu droit a tant de moyen , faire de l

Dans ce cas, tu risques pas d'aimer le jeu Saints Row 2

bonjour à tous , voila je pousse un grand cris de gueulle car je trouve que la maniabilité en caisse c'est vraiment a chier , pour un jeux qui a eu droit a tant de moyen , faire de l

Mmm je donne des leçon de conduite si tu veut ! ;)

Serieux tu viens d'avoir le jeux ?

Car ok au début certes c'estshow mais apres c'est un bonheur ! :)

oui je voit pas ce que tu as contre la conduite de GTA ?

sa se voit que t'as jamais à joué à Midnight Club sur xbox parceque à coté, les gta sont énorme.. -_-

nan sérieusement au départ c'est chaud mais comme tu l'as dit liberty93, c'est énorme aprés !

C'est clair!

si ya quelque chose de vraiment excellent dans ce gta iv: c'est la conduite,

il ma fallu 3semaines avant de bien prendre les virages a fond proprement, mais depuis ce temps la je kiffe!!!!!!!!

par contre le gros défault sur les véhicules dans ce jeu, c'est le klaxon,

rockstar à grave abusé avec les klaxons, ca te fil un mal de tete quand tu a tout les véhicules arretès au feu rouge qui te klaxonne (sutout les taximan eu ils s'acharnent sur les klaxons quand tu passe au feu rouge à coté d'eux).

(sutout les taximan eu ils s'acharnent sur les klaxons quand tu passe au feu rouge à coté d'eux).

Oui pas faux !! :D

Pour ça moi je les tues ;);)

Sinon oui la conduite !!!

Excellent !!

Les drift etc...

Puis c'est vrai au départ c'est galère surtout la caméra lorsque tu es dans la voiture

Mas après ca va tout seul :thumbdown:

Oui pas faux qu'est ce que ca va être le prochain GTA :D

je sens les heures et heures de cours sécher ! ;)

Grave.

Exemple : A 13h30 j'ai fait croire à l'infirmière que j'avais mal de tête et elle a appeller mes parents. Je suis rentré chez moi. J'ai fait tout ça pour joué à GTA ! xD

j'adore les ponts ou tu a les voitures qui braque brusquement et que toi tu est a 300kmh ;)

non se que je kiffe moi c'est tu frole les 300km/h, tu roule ligne droite flic au cul, mais c'est si beau, personne a l'horrizon, soleil couchant sur le coter de l'autoroute tu regarde derrière pour voir ou son les flics et le temps de juste regarder derrière tu as 10 voiture devant toi et boum... :D

Infernus détruit ! Merci les bug ;)