novicegta4

maniabilité catastrophique en bagnole

Recommended Posts

bonjour à tous , voila je pousse un grand cris de gueulle car je trouve que la maniabilité en caisse c'est vraiment a chier , pour un jeux qui a eu droit a tant de moyen , faire de la conduite une veritable plais je trouve ça vraiment dommage , surtout apres tous ces episodes qu'il y a eu , pas moyen de rouler sans se prendre plein de truck sur la caisse, les virage sont presque impossible a prendre sans se bouffer les coins de rue , et je ne parle meme pas des freins , voila , je sais tres bien que ce n'est pas ici que le jeux a ete concu mais je tenais a vider mon sac . en revanche , je trouve que vos expliquations sont vraiment tres bien expliqué , je vous tire mon chapeau car meme moi j'arrive a les comprendre . et si moi j'arrive , je peux vous dire que tous le monde y arrivera dans ce cas .

il y a meme des video pour bien expliquer , c'est vraiment super bien fait , ....

là j'en suis au chapitre 1 / 4 là ou il faut sauver son cousin et courser apres un usurier en caisse qui nous emene dans un entrepos ou avec la magis du saint esprit il faut deviner qu'il faut que je prenne l'escalier pour la tabasser , c'est plus de la logique qu'il faut pour ce jeux , c'est etre devin ...

malgres tout j'accroche bien mais pour certain point il faudrait y faire un puta*** d'effort .

comme rendre le jeux accessible a tous les niveaux de players , pour debutant , et expert , là on est tous au meme niveau , donc si t'arrive pas une mission , ben t'es comme un con et t'as plus qu'a t'énerver jusqu'a ce que d'epuissement tu y arrive .... je trouve pas ça vraiment cool , pour les brele comme moi qui debute dans ce milieu