Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Bien dit Micka ! Et perso je préfère le terme tiré de GTA : Kalash-niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Oui c'est quasiment imposible et en plus selont les USA les français sont tous gay T'es sérieux là ??? Et RB68 , Très bien pour ta signature , ®' Viva L'algérie '® Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Ben ouais apparemment c'est ce qu'ils pensent de vous ! Moi je suis Belge alors je m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 !Moi je suis Belge alors je m'en fout Moi , je suis algérien et je m'en fout des Belges , Non ne t'inquiète pas , ils sont sympas les belges :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Oui c'est quasiment imposible et en plus selont les USA les français sont tous gay La preuve ces pas gay ses tranquille https://www.youtube.com/watch?v=dZagZQ0cJKs PS: 6:44 Modifié 20 mars 2010 par Mark029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Rockstar Game a l'habitude d'exagérer, donc un GTA en France montrerait une mauvaise image au monde monde entier. Non non la je parle pas qu'on est tous Gay, mais notre accent Anglais est monstrueuse et sa les fait bien rigoler. En tout cas c'est ce que moi et d'autre connaissance ont vécu la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rb68 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Sisi la rime Reduit un peu t'a sign STP, ou tu va te faire kalasher par un modo ^^" Mdr meme pas fait exprès pour la rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Rockstar Game a l'habitude d'exagérer, donc un GTA en France montrerait une mauvaise image au monde monde entier. Non non la je parle pas qu'on est tous Gay, mais notre accent Anglais est monstrueuse et sa les fait bien rigoler. En tout cas c'est ce que moi et d'autre connaissance ont vécu la bas Ces pas gay ces tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2010 Moi Sérieusement GTA V Se Passerai A Vice City Car Dans GTA IV Sa Laisse Des Preuves. Comme Vice City Etais Inspirais Du Film "Scarface". J'ai Remarquer Qu'il Avait Dans GTA IV Des Véhicules Parfaitement Identiques A L'époque Scarface, Je Pas Exactement Les Noms Des Véhicules, Mais Pour Moi Sa Ma Marquer Vous Pouez Vous Même Le Remarquer... Puis A San Andreas On Revois Un Retour A Vice City Lors D'Une Mission C'est Tous Se Que J'ai Penser Et Trouver. J'vais Juste Rajouter Quelque Chose, Vice City N'est Pas Mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2010 Et si nous prenons l'ordre chronologie des villes de la série GTA III nous avons : Liberty City Vice City San Andreas Donc nous pouvons également penser que Rockstar Game ferait de même pour la série IV ou V Liberty City Vice City San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deryck 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 De quoi tu parles avec l'ordre chronologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 Dans les GTA en 3D, il y a 2 trilogies: GTA III et GTA IV Les villes de GTA III Liberty City Vice City San Andreas Les villes de GTA IV Liberty City ? Vice City ? San Andreas On peut donc penser que les villes ce feront dans le même ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 C'était si compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deryck 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 J'ai toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Premier GTA GTA 1 sorti en 1997 lieu : Liberty city, Vice City, San Andreas L'ère III GTA III sorti en 2001 lieu : Liberty City GTA Vice City sorti en 2002 lieu : Vice city GTA San Andreas sorti en 2004 lieu : San Andreas L'ère IV GTA IV sorti en 2008 lieu : Liberty City GTA TLAD sorti en 2009 lieu : Liberty City GTA Chinatown Wars sorti en 2008 lieu : Liberty City GTA BOGT sorti en 2009 lieu : Liberty City Nous pouvons penser que le prochain GTA serait à Vice city puis à San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Voila, frise logique XD GTA I --: LC GTA Ib -: VC GTA Ic -: SA GTA III : LC GTA VC -: VC GTA SA -: SA GTA IV -: LC GTA ??? : ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Attention micka, GTA 1 est dans les lieux suivants Lc, Vc, Sa. Et oui ! Et Gta Ib et Ic c'est quoi ? Je connais pas Modifié 26 mai 2010 par III-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Je n'étais même pas que GTA 1 se passait à LC, VC et SA Oo Finalement, R* s'est contenté de remettre les lieux au gout du jour... III-IV => Pour rappel, notre superbe accent anglais est très bien caricaturé dans Vice City: la mission du Colonel Cortez où l'on doit récupérer une technologie de missile... Modifié 26 mai 2010 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Oui III-IV, j'ai mis GTA I, Ib et Ic, pour montrer l'ordre chronologique de GTA I x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2010 lol un GTA France ca serait marrant ça ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites