Ilyesse934 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 La bande annonce montre que c'est à Los Santos. Nul !! j'aurais préféré que se soit en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Quelqu'un peux m'expliquer le rapport entre l'explosion du volcan et la France ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 La bande annonce montre que c'est à Los Santos. Nul !! j'aurais préféré que se soit en France ! Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ils se réveillent 9 mois en retard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 La bande annonce montre que c'est à Los Santos. Nul !! j'aurais préféré que se soit en France ! Pourquoi t'aurais préféré que ça soit en France ? GTA est le seul moyen de nous envoyer en amérique pour 70€ ! Et puis Paris - NY Marseille - Miami etc .. Mon choix est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 GTA est le seul moyen de nous envoyer en amérique pour 70€ Et en plus c'est pas que pour du tourisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ils se réveillent 9 mois en retard ? arrete d'etre agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Perso, en France j'aurais pas aimé ! Certe Paris est une grande Ville mais franchement y'a de la magie dans les ville tel que NY avec c'est grand bulding et L.A avec sa ville et ses campagnes ! Alors que à Paris .... Monter sur la Tour Eiffel .. GENIAL !!! Aller a la Défence.... GENIAL .... Bref pour moi Les Etats-Unie est le meilleur emplacement ! Je sais je sais que le topic date de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 D'un coté sa serais cool d'un coté a Marseille pour voir comment ils ont representé mon appart et la maison de mes parent et pouvoir prendre un Coktail Molotov et brulé la maison de ma belle-mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Au pire tu sais les maison serront pas au même endroit et ne ressembleron même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Si Rockstarr on prévue de faire un GTA France, il changerais plein de choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 TROP LOL l'avion se dirige vers la gamescom!! Ca veut rien dire... Et puis, il se dirigerait plutôt vers Cologne en Allemagne, où a lieu la Gamescom. Faut arrêter de voir des références par rapport à GTA V de la part de Rockstar partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohbsek 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Hello à tous ! Non mais lol ! Les gars de chez Rockstar sont juste, trop douée et font mariner tout le monde. Non mais stop, vous y croyez un GTA an Bretagne ? xD N'importe quoi sérieux, les gars ! Noon ! ^^ Bien sur que ce sera aux states ! D'ailleurs, il n'y a qu'a voir le trailer, ça se voit qu'on est à Plougastel >< Bref, il a l'air juste monstrueux. Trop hate qu'il sorte ! D'ici là, bonne attente à tous et toutes (si jamais il y a des joueuses sur ce formum ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 Hello à tous ! Non mais lol ! Les gars de chez Rockstar sont juste, trop douée et font mariner tout le monde. Non mais stop, vous y croyez un GTA an Bretagne ? xD N'importe quoi sérieux, les gars ! Noon ! ^^ Bien sur que ce sera aux states ! D'ailleurs, il n'y a qu'a voir le trailer, ça se voit qu'on est à Plougastel >< Bref, il a l'air juste monstrueux. Trop hate qu'il sorte ! D'ici là, bonne attente à tous et toutes (si jamais il y a des joueuses sur ce formum ^^ ) Dieu bénisse l'Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 sa serait bien los santos et en meme temp la france c'est bien en paye un voyage en france etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites