RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 C'est clair si pour lancer un gue-guerre de gamin de 9 ans PS3 VS 360 vaut mieux fermer sa gueu*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 La Playstation 3 a 7 processeurs et la Xbox 360 n'en a que 3, donc 7 contre 3, cela signifie que l'on peut faire plus de choses sur PS3. Sans chercher à entrer dans le débat de "qui c'est le plus fort" puisqu'il n'y a pas vraiment de réponse ou d'intérêt, on aimerait tout de même rappeler que les choses ne sont pas aussi simplistes que "plus = mieux". Outre le fait que le CELL ( prosesseur de la PS3) est un système radicalement différent des processeurs classiques (donc difficilement comparable) si la PS3 a bien 7 unités de calcul, la Xbox 360 effectue deux cycles d'opérations sur chacun de ses 3 coeurs en pratiquant ce qu'on appelle l'hyperthreading et il est bon de rappeler qu'on ne compare pas des machines en se limitant à leur nombre de coeurs ou leur puissance de calcul brute (impressionnante sur PS3 il est vrai) mais en prenant en compte l'ensemble de la structure, mémoire vive, mémoire vidéo, puissance du chip graphique et sa finalité. Si le plus était vraiment à ce point l'ami du mieux, le monde du PC ne serait pas en train de voir l'importance du processeur central chuter au profit du processeur graphique et les systèmes à base de double cartes graphiques SLI n'auraient pas autant de mal à convaincre. Sur PS3 Sony a réservé un processeur entier à la gestion du son Dolby Digital 5.1. Donc ses deux consoles ne sont pas de force égale Et sans le continuer, a quoi ça sert d'avoir autant de puissance, si au final, aucun (et je pèse mes mots)développeur n'a exploité cette puissance? On est pas encore venu a bout de la Xbox 360 alors la PS3, et vu que la XBOX 3 est en développement, j'ai l'impression que votre japonaise chérie passe pour Inutile, car trop de puissance donné au mauvais moment, c'est comme si vous achetiez une Bugatti Veron et que vous ne dépassez pas les 40 km/h, car vous n'avez pas besoin de plus, autant acheter une Honda qui remplie très bien cette fonction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 C'est clair si pour lancer un gue-guerre de gamin de 9 ans PS3 VS 360 vaut mieux fermer sa gueu*** Tu parle à qui la ? Tu c'est ce que sa veut dire faire une comparaison ou tu vois une guerre la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Ce n'est pas une guerre, on fait juste des comparésons. Modifié 20 juillet 2012 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Et sans le continuer, a quoi ça sert d'avoir autant de puissance, si au final, aucun (et je pèse mes mots)développeur n'a exploité cette puissance? On est pas encore venu a bout de la Xbox 360 alors la PS3, et vu que la XBOX 3 est en développement, j'ai l'impression que votre japonaise chérie passe pour Inutile, car trop de puissance donné au mauvais moment, c'est comme si vous achetiez une Bugatti Veron et que vous ne dépassez pas les 40 km/h, car vous n'avez pas besoin de plus, autant acheter une Honda qui remplie très bien cette fonction... Non.... Bon c'est long a t'expliquer mais si certains jeu vont au bout de puissance de la PS3 ! Et c'est pas parce que tu as la Xbox qu'il faut que tu l'as défende a tout prix Chacune ont leurs défaults et avantages elles sont a peu près pareil c'est tout ! Merde Modifié 20 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Et sans le continuer, a quoi ça sert d'avoir autant de puissance, si au final, aucun (et je pèse mes mots)développeur n'a exploité cette puissance? On est pas encore venu a bout de la Xbox 360 alors la PS3, et vu que la XBOX 3 est en développement, j'ai l'impression que votre japonaise chérie passe pour Inutile, car trop de puissance donné au mauvais moment, c'est comme si vous achetiez une Bugatti Veron et que vous ne dépassez pas les 40 km/h, car vous n'avez pas besoin de plus, autant acheter une Honda qui remplie très bien cette fonction... Sans parler de puissance es ce que tu veux qu'on parle maintenant des bugs de la Xbox 360? Tu veux que je t'énumère quelque exemple : quatre voyants rouge autour du bouton d’alimentation, problème de ventilation ont peut pas y jouer toute une après midi sinon la console surchauffe, problème de lecteur qui plante ,puis le bruit faut acheter une boite de Doliprane pour y jouer sans avoir mal a la tête.Avant j'avais une Xbox 360 j’en n’ai acheté 3 dont la slim donc ne me dit pas que c'est problème n'existe pas et en plus de sa le Xbox live est payant c’est le ponpon Modifié 20 juillet 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 ET FAUT ARRETER CETTE GU-GUERRE A LA MORD MOI LE NOEUD. CEUX QUI AIME LA XBOX ON LEURS RAISONS ET CEUX QUI AIME LA PS3 EN ON D AUTRE !!! PEACE AND LOVE !!! Ma raison principale ? Depuis la PSOne j'achètes Sony, c'est pour ça que mon coeur a penché naturellement pour la PS3, rien de plus... Et comme tu dis cette gueguerre fait peine à voir étant donné que les 2 consoles sont équivalentes dans les grandes lignes... PS: Si vous voulez vraiment faire les kéké tout dur et tailler les petits consoleux de merde dans notre genre, acheter vous une machine de guerre à 2000€ avec une bonne souris comme ça on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Moi je vous dit un truc la Xbox 360 et la PS3 c'est la même sérieux on sait qu'il y a des bugs même chez la PS3 il y a des bugs le YLOD par exemple donc voile le jeu va sortir chez les deux consoles et il y'aura peut être pas les même graphisme ca va ramer ok mais profitons du jeu et puis trankille voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Moi j'ai juste fais une comparaison entre les deux consoles après chaque personne a ses préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 C koi?? Je voulais dire pareil que toi. J'ai bogué. Depuis la PSONE j'ai que acheté Sony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Sans parler de puissance es ce que tu veux qu'on parle maintenant des bugs de la Xbox 360? Tu veux que je t'énumère quelque exemple : quatre voyants rouge autour du bouton d’alimentation, problème de ventilation ont peut pas y jouer toute une après midi sinon la console surchauffe, problème de lecteur qui plante ,puis le bruit faut acheter une boite de Doliprane pour y jouer sans avoir mal a la tête.Avant j'avais une Xbox 360 j’en n’ai acheté 3 dont la slim donc ne me dit pas que c'est problème n'existe pas et en plus de sa le Xbox live est payant c’est le ponpon Contrairement a toi je n'ai pas donné de défauts pour la PS3, ensuite le RLOD c'est trois voyants, et il me semble bien que vous avez un équivalent pour la PS3, enfin pour ce qui est de la ventilation et de tous le reste, j'ai ma console XBOX 360 Arcade (c'est pour dire) depuis fin 2008, et je n'ai rencontré jusqu'a aujourd'hui aucun problème, je joue de 15h a 19h, puis de 21h a 01:00, presque chaque jours et ce depuis presque 4 ans, aucun soucis. Enfin tu doit être un vrai pigeon, car il faut savoir que la XBOX 360 est garantie 2 ans par Microsoft, et ce, gratuitement, tu l'envois et tu la reçois sous 15 jours en parfait état de marche. Pour avoir acheté 3 consoles au lieu de profiter de la garantie... deux possibilité: T'est riche, ou t'est con, ou les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 . ???? Si Sam Houser dit que GTA V n'est pas asser puissant pour la XBOX c'est que le jeux doit être "blindé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 ???? Si Sam Houser dit que GTA V n'est pas asser puissant pour la XBOX c'est que le jeux doit être "blindé" Sam l'a dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 ce qui est sur c'est que sur ps3 nous ne jouerons que sur un blue-ray(qui est aussi de meilleur qualitée que le hd dvd) et sans sans payer pour le online donc 70 euros et nous on n'en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Sam l'a dit ??? Eu, j'ai vu sa dans le premier message du sujet, regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Contrairement a toi je n'ai pas donné de défauts pour la PS3, ensuite le RLOD c'est trois voyants, et il me semble bien que vous avez un équivalent pour la PS3, enfin pour ce qui est de la ventilation et de tous le reste, j'ai ma console XBOX 360 Arcade (c'est pour dire) depuis fin 2008, et je n'ai rencontré jusqu'a aujourd'hui aucun problème, je joue de 15h a 19h, puis de 21h a 01:00, presque chaque jours et ce depuis presque 4 ans, aucun soucis. Enfin tu doit être un vrai pigeon, car il faut savoir que la XBOX 360 est garantie 2 ans par Microsoft, et ce, gratuitement, tu l'envois et tu la reçois sous 15 jours en parfait état de marche. Pour avoir acheté 3 consoles au lieu de profiter de la garantie... deux possibilité: T'est riche, ou t'est con, ou les deux... Alors pour commencer tu me traite ni de pigeon ni de con parce que je ne suis pas ton pote ok? Tu te prends pour qui et moi contrairement à toi je ne manque pas de respect.Donc maintenant tu parle plus avec moi et je parle plus avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 ce qui est sur c'est que sur ps3 nous ne jouerons que sur un blue-ray(qui est aussi de meilleur qualitée que le hd dvd) et sans sans payer pour le online donc 70 euros et nous on n'en parle plus Ouais ça c'est un gros + Alors pour commencer tu me traite ni de pigeon ni de con parce que je ne suis pas ton pote ok? Tu te prends pour qui et moi contrairement à toi je ne manque pas de respect.Donc maintenant tu parle plus avec moi et je parle plus avec toi . Du calme les gars, on fait que discutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 les mecs sur xbox sont tous des excités ou quoi nous on est relax ou free comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Contrairement a toi je n'ai pas donné de défauts pour la PS3, ensuite le RLOD c'est trois voyants, et il me semble bien que vous avez un équivalent pour la PS3, enfin pour ce qui est de la ventilation et de tous le reste, j'ai ma console XBOX 360 Arcade (c'est pour dire) depuis fin 2008, et je n'ai rencontré jusqu'a aujourd'hui aucun problème, je joue de 15h a 19h, puis de 21h a 01:00, presque chaque jours et ce depuis presque 4 ans, aucun soucis. Enfin tu doit être un vrai pigeon, car il faut savoir que la XBOX 360 est garantie 2 ans par Microsoft, et ce, gratuitement, tu l'envois et tu la reçois sous 15 jours en parfait état de marche. Pour avoir acheté 3 consoles au lieu de profiter de la garantie... deux possibilité: T'est riche, ou t'est con, ou les deux... Ben... Qu'est ce qui t'arrives Liberty ?? Toi qui prône toujours le respect et je sais pas trop quoi d'autre, t'as craqué ou quoi ?! PS:PedoBear n'approuve pas les "Tu es" avec un t à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) * Modifié 20 juillet 2012 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites