Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Ou simplement les plus naïfs. Il y a pas d'antivirus pour consoles c'est juste du pur hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Non simplement qu'il faut pas mettre ses données bancaires <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Sa veut dire que ta du te priver de GTA III et VC sur ps3 et que tu peux pas de payer d'extensions qui sont seulement en ligne, donc vive la xbox et les ms points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx68 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 À l'heure actuelle, presque aucun jeu n'as vraiment utilisé à 100% les ressources d'une des consoles On sait tous que la ps3 est plus puissante en terme de config que la xbox, mais aucun jeu n'est mieux sur telle ou telle console, c'est la même qualité graphique Je suis pas un fanboy, je joue sur xbox, ps3 et pc, je préfere le pc pour sa qualité supérieur aux consoles, je préfere la xbox pour sa manette ergonomique et je préfere la ps3 pour son live gratuit Donc je joue sur pc avec une manette d'xbox et le live sur pc est gratuit donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Faut aussi y mettre le prix sur PC et de temps en temps racheter du matos couteux pour faire tourner des jeux de plus en plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Sa veut dire que ta du te priver de GTA III et VC sur ps3 et que tu peux pas de payer d'extensions qui sont seulement en ligne, donc vive la xbox et les ms points. GTA III et VC , ne m'intéressent pas pour la ps3 <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 C'est ça le problème, alors qu'avec une console tu es sur de pouvoir y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx68 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Mon pc ne m'a couté que 290€ et je fais tourner tous les derniers jeux en Ultra, et ça me convient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 ??? Comment tu en as trouvé à ce prix là ? Le mien m'a coûté 700€, pas fait pour les jeux, et je joue en minimum sur GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Mon pc ne m'a couté que 290€ et je fais tourner tous les derniers jeux en Ultra, et ça me convient très bien Tu l'a acheté a un recelleur ou tu couches avec la patrone du magasins ? <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) PC à 290 € ? Solutions Eco-chèques ? D'occasion ? Netbook/Notbook ? Ou t'as sucé le vendeur ? Modifié 20 juillet 2012 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx68 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Tu t'es juste bien fais pigeonné Je me suis acheté une petit tour à 210€, CPU dualcore 2.2Ghz, 2Go de ram, j'ai ajouté 1Go de ram (20€), ajouté une CG Nvidia à 60€ (occasion) et j'ai overclocké mon CPU à 2.6Ghz, et GTA IV tourne en Très élevé même avec Ice Enhancer, par contre si je mod des véhicules ca commence à tomber dans les fps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Donc t'as pas un PC , mais un ordi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx68 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai dis pc, pas pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 au temps pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx68 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 jouer à GTA IV sur un pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Tout a fait sur aspire 3100 spec: 4g de ram (je sais pu la marque) amd sempron 3500+ (1.8 OC @ 2.7 température très stable, pas de plantage, niveau température c'est du 62° a fond) DD 120Go CG 256Mo ati xpress 1100 En qualité au maximum (du minimum) mais 35 FPS MAX Me gusta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 GTAV sortira sur PS3, Xbox360 et PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Wahou c'était constructif ça ! Je penserai à acheter une PS3 quand on pourra y installer une manette de 360, parce que la dual shock, mon Dieu je peux pas ! (Alors que celle de la Xbox est d'un confort.. ) Enfin je vais pas rentrer dans ce débat, vu que le PC est au dessus Mais pour ce qui est du sujet, il devrait sortir sur Xboite malgré tout, le moteur de base est le meme que GTA IV et tourne parfaitement. Par contre on peut spéculer sur le nombre de DVD.. Si tu veux il y a cela ! http://www.amazon.fr/Adaptateur-manette-Xbox360-pour-PS3/dp/B002IXUSN6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Moi je m'en fous car j'ai la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites