Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) La Xbox 360 moins puissante qu'une PS3? ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE ! La PS3 a le blu-ray , donc moins de CD , mais une Xbox 360 a la puissance d'un PC. ( la PS3 aussi je n'en doute pas). La Xbox est une console puissante , je peux le dire car j'en ai une. GTA V non publié sur Xbox ? Suicide commercial , scandale , imaginez-vous l'argent perdu , vous n'avez même pas le tiers de cette somme sur votre compte en banque. Bref , sujet bidon Si, sur le papier la PS3 est plus puissante que la Xbox(juste sur le papier hein) mais une Xbox aussi puissante qu'un PC; je l'avais jamais entendu celle là, mais tu m'as bien fait rire... La PS4 et la Xbox 720 auront déjà des années lumières de retard sur les PC Gamers qui sortiront à la même période... Modifié 22 juillet 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 La Xbox 360 moins puissante qu'une PS3? ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE ! La PS3 a le blu-ray , donc moins de CD , mais une Xbox 360 a la puissance d'un PC. ( la PS3 aussi je n'en doute pas). La Xbox est une console puissante , je peux le dire car j'en ai une. GTA V non publié sur Xbox ? Suicide commercial , scandale , imaginez-vous l'argent perdu , vous n'avez même pas le tiers de cette somme sur votre compte en banque. Bref , sujet bidon Le sujet de base n'est pas bidon, c'était juste de débatre au niveau du nombre de CD et de la puissance de la Xbox pour savoir si elle pouvais suporter GTA 5 ! Une Xbox n'a pas la puissance d'un PC bien configurer et puissant ou même fait exprès pour jouer ! Oui la Xbox est puissante de nos jours certe et pour les jeux de nos jours mais dans quelques année on va tous trouvé qu'elle est incapable de suporter les jeux d'aujourd'hui ! Et par exemple BF4, ca risque d'être du LOURDS de chez LOURS niveau graphisme et batiment destructible ! Donc je sius presque sur qu'il va sortir sur PS4 et Xbox3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 (rarement des HD-DVD). Normal, la technologie HD-DVD est abandonnée, et très peu de console dispose de lecteur adéquat. Ceci explique donc cela. mais une Xbox 360 a la puissance d'un PC. Un PC de 200, 400, 500, 600, 800, 1.000, 1.200, 1.500 ou 2.000 € ? Et acheté il y a combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 La PS3 n'est pas plus puissante que la XBOX, la XBOX n'est pas plus puissante que le PS3 (c'est moi point de vue pour éviter des guerres de consoles a la con), c'est juste les que les disque XBOX (DVD) sont moins puissant que ceux PS3 (BlueRay) Et les consoles sont loin d'être aussi puissante qu'un PC avec une très bonne config' (De nos jours) Depuis quqnd un disque a une puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Depuis quqnd un disque a une puissance depuis qui on inventer le HD-CD, le blueray PS: quand il veut dire puissance d'un disque = qualitée gaphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 depuis qui on inventer le HD-CD, le blueray PS: quand il veut dire puissance d'un disque = qualitée gaphique Le HD-DVD est sorti en même temps que le Blu-ray Disc (BD) en 2006. Il y a eu une guerre commerciale entre les deux supports (que le Blu-ray de sony a remporté), un peu comme pour la VHS et la Betamax en 1980. Tant mieux que le Blu-ray ait gagné, puique sa capacité de stockage était supérieue à celle du HD-DVD. Parler de la qualité graphique d'un CD est encore plus insensé que que de parler de sa puissance. On peut très bien remplir un BD avec Pacman et mettre 109 maps, et mettre le jeu le mieur réalisé du monde avec 103 m2 de map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Sinon je vois mal GTA 5 avec plusieurs CD sur Xbox 360, vous imaginez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Ce n'est pas déjà le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Ce n'est pas déjà le cas ? A ma connaissance, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Sinon je vois mal GTA 5 avec plusieurs CD sur Xbox 360, vous imaginez vous ? Ce serait pas étonnant si il y a beaucoup de contenu, LA noire tient bien sur 3 dvd et Battlefield 3 sur 2 dvd, donc c'est plus que probable à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Que ce soit une info ou une intox, je m'en fou, je joue sur PS3 ! 2 Rock-Star-89 et jojolebossdu11 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Que ce soit une info ou une intox, je m'en fou, je joue sur PS3 ! Pareil! longue vie à la PS3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Même si GTA V était trop puissant, je pense qu'ils trouveraient une solution, si GTA V ne sort pas sur xbox, cela serait sans doute le plus gros échec commercial dans le jeu vidéo connu à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Mais L.A Noire utilise R.A.G.E comme moteur graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Que ce soit une info ou une intox, je m'en fou, je joue sur PS3 ! Oui, pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Mais L.A Noire utilise R.A.G.E comme moteur graphique ? Non, la Team Bondy a utilisé le leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Non, la Team Bondy a utilisé le leur. Ha bon ! Il y a une team differente ? C'est juste R* north qui utilise R.A.G.E ? En tout cas il est bien mieux que les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 R* n'a pas développé LA Noire, il est juste l'éditeur. RAGE est utilisé par tous les studios R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 R* n'a pas développé LA Noire, il est juste l'éditeur. RAGE est utilisé par tous les studios R*. Haaa OK ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Moi je dit que GTA V sur xbox ou ps3, s'il sort surceux la, il aurra sans doute 2 CD pour xbox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites