Zui

GTA V trop puissant pour la Xbox 360 !

Recommended Posts

Nan mais, manquerait plus que ça tiens, oubliez pas que les 2,3,4 CD pour une Xbox ont à l'unité une qualité et un espace de stockage inférieur au CD unique de la PS3, donc pourquoi aller payer plus cher uniquement pour la quantité ?? C'est eux qui ont décidés de ne pas passer au Blu-Ray, maintenant y se démerdent, mais ça ne doit pas retomber sur le consommateur !

Je te rassure, un DVD coûte moins chère qu'un Blu-Ray, et ça se compte en centimes, si un jeu coute 70 euros, le prix du CD ne représente même pas 1% de ce prix. :)

Donc les économies que fait Microsoft avec les DVD pour les jeux nécessitant qu'un seul CD sur les deux console sert a compenser pour les jeux nécessitant plus de 1 CD. Microsoft est (toujours) gagnant.

Je te rassure, un DVD coûte moins chère qu'un Blu-Ray, et ça se compte en centimes, si un jeu coute 70 euros, le prix du CD ne représente même pas 1% de ce prix. :)

Donc les économies que fait Microsoft avec les DVD pour les jeux nécessitant qu'un seul CD sur les deux console sert a compenser pour les jeux nécessitant plus de 1 CD. Microsoft est (toujours) gagnant.

1% sur une échelle de 100, ok c'est rien , mais 1% de plusieurs milliards , ça en fait des centimes ! :whistling:

Premièrement, si c'est un Blu-ray ou un DVD, ce n'est pas un CD. Ensuite, c'est vrai que le BD vierge en lui même n'est pas très cher (3 à 5 €). Par contre, les Blu-rays gravés sont beaucoup plus chers, puisqu'ils ne sont pas gravés au laser comme dans les graveurs classiques (ce serait trop long), ils sont pressés contre un disque de métal très dur (en tungstène), le master, qui est gravé "à l'envers". C'est très rapide (moins d'une seconde par Blu-ray), mais ce master étant très difficile à fabriquer, le Blu-ray gravé est beaucoup plus cher (env 10 €). Le reste de l'argent va à Rockstar et aux revendeurs du jeu. Le disque ne représente donc pas 1% du coût total, mais 14%.

Modifié par GTA V Losantos

RDR a l'air tres beau et grand et amusant je pense que je vais le prendre en attendant gta v

J'ai jouer 3 fois avec puis je l'ai revendu tellement il m'a saoulé , comme Max Payne 3 , je l'ai acheté et j'y ai jouer 3-4 heures , trop chiant ... y'a que les GTA qui sont :thumbup:

Premièrement, si c'est un Blu-ray ou un DVD, ce n'est pas un CD. Ensuite, c'est vrai que le BD vierge en lui même n'est pas très cher (3 à 5 €). Par contre, les Blu-rays gravés sont beaucoup plus chers, puisqu'ils ne sont pas gravés au laser comme dans les graveurs classiques (ce serait trop long), ils sont pressés contre un disque de métal très dur (en tungstène), le master, qui est gravé "à l'envers". C'est très rapide (moins d'une seconde par Blu-ray), mais ce master étant très difficile à fabriquer, le Blu-ray gravé est beaucoup plus cher (env 10 €). Le reste de l'argent va à Rockstar et aux revendeurs du jeu. Le disque ne représente donc pas 1% du coût total, mais 14%.

J'ai envie de dire... Et les propriétaires des plateformes ?

Et là tu parle du cas BD, et non du DVD, qui nous le savons est moins chère, donc... j'ai pas envie de me répéter.

Modifié par LibertyG100

RDR a l'air tres beau et grand et amusant je pense que je vais le prendre en attendant gta v

Si tu aime les périples a cheval, tu trouveras ton bonheur, moi je l'ai acheté car j'adore les beaux paysages, tuer des animaux (oui, j'ai un esprit criminel).

Si tu n'est pas conquit:

https://www.youtube.com/watch?v=h0F9gXG0fnY

RDR simplement Magnifique ! Beau paysage, j'aime bien l'histoire, ça changedes GTAs avec les voitures et tout! Tout ce que j'aime. Mais j'attend avec impatience GTAV ! J'ai pas de soucis a me faire concernant les graphimes de GTAV.

c'est grace a RDR que je me suis acheter une nouvel platform

ou plutot a cause de monpote qui parlait de rdr tout les jours

c'etait tres beau imaginer ca 2,5 foix plus grand ahhhhhhhhhhh enorme

12 disque pour xbox

la différence entre une xbox 360 et une ps3

Vais-je jouer en ligne?

Si oui, qu'est ce que mes amis possèdent comme console. La communauté Xbox live est plus vaste et mieux administé, mais suis-je prêt à déboursé près de 50 euros par année pour jouer en ligne?

Quels sont les titres exclusifs qui semble me plaire?

Ici je dois lever mon chapeau à Microsoft qui a réussi à enlever plusieurs exclusivités à Sony, tel que 2 épisodes exclusif pour Grand Theft Auto ainsi que le dernier Star Ocean. De plus, beaucoup de jeux anciennement exclusifs à Sony seront disponible sur la Xbox 360 tel que Final Fantasy XIII et Tekken 6.

Est-ce que je veux la modifier pour jouer à des backups?

Cette pratique est illégale, mais cela reste un argument important pour bien des gens. En cette période de crise économique, beaucoup sont tentés de troquer un beau jeu tout neuf pour un spindle de 50 DVD+DL sur lesquels ils pourront graver des jeux de Xbox 360 téléchargés. Je ne peux parler du futur, mais cette pratique semble impossible pour la PS3.

Est-ce que je prévois utiliser le lecteur blue-ray de la PS3?

Cette fonction seule, vaut plus de la moitié du prix de la console, donc c'est un argument de poids.

Est-ce que j'ai besoin d'utiliser le wi-fi?

La Xbox 360 possède un connecteur réseau, mais l'adaptateur sans fil est vendu en option et est très cher. Cette fonction est incluse dans la PS3.

Est-ce que le Kinnect semble m'intéresser?

l'idée de jouer sans manette peut être intéressant.

La Xbox 360 est 4 fois supérieure a la ps3 au niveau graphisme , mais la ps3 est plus puissante.

C'est vraiment n'importe quoi d'écrire de telles choses. Il est vrai que lorsqu'on regarde les comparatifs viduels des jeux multi-plateformes sur différents sites, généralement la qualité visuelle des jeux est légèrement meilleure tant au niveau visuel qu'au niveau fluidité sur la Xbox 360. Cependant cette différence de qualité est tellement négligeable qu'elle ne peut justifier le choix de la console. De plus, la PS3 possède des jeux visuellement sublime

Résumer si gta V sort sur ps3 il sortira sur Xbox 360

Modifié par E77ful

la différence entre une xbox 360 et une ps3

Vais-je jouer en ligne?

Si oui, qu'est ce que mes amis possèdent comme console. La communauté Xbox live est plus vaste et mieux administé, mais suis-je prêt à déboursé près de 50 euros par année pour jouer en ligne?

Quels sont les titres exclusifs qui semble me plaire?

Ici je dois lever mon chapeau à Microsoft qui a réussi à enlever plusieurs exclusivités à Sony, tel que 2 épisodes exclusif pour Grand Theft Auto ainsi que le dernier Star Ocean. De plus, beaucoup de jeux anciennement exclusifs à Sony seront disponible sur la Xbox 360 tel que Final Fantasy XIII et Tekken 6.

Est-ce que je veux la modifier pour jouer à des backups?

Cette pratique est illégale, mais cela reste un argument important pour bien des gens. En cette période de crise économique, beaucoup sont tentés de troquer un beau jeu tout neuf pour un spindle de 50 DVD+DL sur lesquels ils pourront graver des jeux de Xbox 360 téléchargés. Je ne peux parler du futur, mais cette pratique semble impossible pour la PS3.

Est-ce que je prévois utiliser le lecteur blue-ray de la PS3?

Cette fonction seule, vaut plus de la moitié du prix de la console, donc c'est un argument de poids.

Est-ce que j'ai besoin d'utiliser le wi-fi?

La Xbox 360 possède un connecteur réseau, mais l'adaptateur sans fil est vendu en option et est très cher. Cette fonction est incluse dans la PS3.

Est-ce que le Kinnect semble m'intéresser?

l'idée de jouer sans manette peut être intéressant.

La Xbox 360 est 4 fois supérieure a la ps3 au niveau graphisme , mais la ps3 est plus puissante.

C'est vraiment n'importe quoi d'écrire de telles choses. Il est vrai que lorsqu'on regarde les comparatifs viduels des jeux multi-plateformes sur différents sites, généralement la qualité visuelle des jeux est légèrement meilleure tant au niveau visuel qu'au niveau fluidité sur la Xbox 360. Cependant cette différence de qualité est tellement négligeable qu'elle ne peut justifier le choix de la console. De plus, la PS3 possède des jeux visuellement sublime

Résumer si gta V sort sur ps3 il sortira sur Xbox 360

Et voila quelqu'un qui a raison :yes:

maintenant mes frere geek pouvont nous arreter cette guerre entre xbox et ps3

entre microsoft et sony

affaire a suivre ...

Stop faut arreter. Pour les vrai geek c'est sûr que la puissance de la console en elle même est importante.

MAIS POUR DES JOUEUR NORMAUX C'EST JUSTE LES GRAPHISMES QUI COMPTES

Elle sont identiques, chacune ses qualités et défauts. La play 4 peut être que je me l'acheter, si je ne me paye pas une croisière au tour du monde dans 2ans, mais c'est sûr que je prendrais la Xbox3 car y a les séries Halo et Forza qui y sont exclusives.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.