Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2009 The Lost And Damned sur PC ? c'est effectivement la dernière rumeur qui circule sur la toile. A l'origine de cet émoi, la sortie du patch 1.0.0.4 (et non v1.0.0.5 comme nombre d'autres fans sites l'affirment faussement) avec la présence de la liste des succès The Lost And Damned pour PC ! Pour le moment, aucun communiqué officiel de la part de Rockstar ou Take Two, mais le passé nous l'a déjà prouvé, Rockstar aime bien glissé quelques easter eggs dans ces jeux... Il y a donc de fortes chances pour voir arriver TLAD assez rapidement sur plateforme PC. Vous pouvez également vous procurez le dernier patch de Rockstar pour GTA IV PC : Téléchargez le patch GTA IV PC Bon 11 novembre sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tellmewhy91 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) . Modifié 26 mars 2012 par tellmewhy91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2009 le role des DLC etait de faire acheter la XBOX 360 au joueur et il faut dire qu'ils ont remplis leurs contrats lol. m'enfin moi sa me fait un plaisir grave que ce patch soit sorti,et avec l'annoce du 1er dlc sur pc depuis le temps que j'attends sa lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2009 Sérieusement si ils sortent TLAD sur PC j'aurai la haine comme je l'ai jamais eu, j'ai acheté une xbox rien que pour TLAD et TBOGT, si maintenant ils débarquent sur PC je suis dégouté à vie... Ils pourrait prévenir, histoire qu'on évite les dépenses inutiles.. C'est le but commercial de Microsoft, comme pour GTA IV avec l'annonce de la version PC 4 mois après la sortie de la version console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2009 j'ai acheté une xbox rien que pour TLAD et TBOGT dsl de te dire ça mais tu as étais un pigeon sur se coup ! R* promet des exclus mais rares sont celles qui le sont... GTA LCS exclus PSP, sortis sur PSP, la même pour VCS. Ensuite GTA CW exclus DS, mais sortis sur PSP ! Puis maintenant ces fameuse exclus ! Franchement si il sort sur PC dans les semaines a venir, ainsi que sur PS3 je serrais pas surpris tout comme le Ballad Of Gay Tony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 Merci keit Je trouve ça dommage car ils ont dit que c'était des exclus 360.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 Ce serais vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Merci keit Je trouve ça dommage car ils ont dit que c'était des exclus 360.. Ta pas la PS3 toi par hasard ? Ca te fait pas envie ses exclus ? T'as pas envie de tater un peu ? Donc non pas dommage c'est cool si ca arrive sur PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Ta pas la PS3 toi par hasard ? Ca te fait pas envie ses exclus ? T'as pas envie de tater un peu ? Donc non pas dommage c'est cool si ca arrive sur PS Bah ca va il peux dire ce qu'il veux quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Bah un peu si il dit que c'est dommage non ? enfin perso moi je m'en fou un peu de TLAD je veut juste a fond TBOGT !!!! Il a l'air énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Ta pas la PS3 toi par hasard ? Ca te fait pas envie ses exclus ? T'as pas envie de tater un peu ? Donc non pas dommage c'est cool si ca arrive sur PS mais de quoi tu parle tu est presque hors sujet la... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 mais de quoi tu parle tu est presque hors sujet la... . Pfff ho mais va t'acheter une vie toi ! Lâche moi les la ! Apprend a lire, lis et tu verra que je suis pas HS et que je dit simplement que se serait cool et pas dommage que les DLC débarquent sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Pfff ho mais va t'acheter une vie toi ! Lâche moi les la ! Apprend a lire, lis et tu verra que je suis pas HS et que je dit simplement que se serait cool et pas dommage que les DLC débarquent sur PS3 Liberty93 , tu vas te calmer ok ? Sois sympa avec les autres et tout iras bien . Merci Modifié 16 novembre 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites