Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Salut, Ce topic contient toutes mes videos crées depuis 2007, de dailymotion à youtube, enregistrées dans GTA San Andreas, GTA IV, GTA IV: TBOGT. Voici tout dabord ma dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mGLmJGRjaa0 et l'avant dernière: Mes videos avec des scénes marrantes, cool, du stunt dans GTA IV: https://www.youtube.com/RiZzO31i Mes videos avec des scènes marrantes, du stunt en quad, des clips & des films dans GTA San Andreas: http://www.dailymotion.com/RiZzOdu31i Modifié 22 juillet 2010 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2009 C'est toi qui a fait tout sa ! T'en n'a fait un paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) Oui et encore j'en avais fait presque une vaingtaine de videos (dans gta s.a. mais dailymotion me les a quasi toutes supprimés (copyright musical) sauf celles plus haut. youtube s'y met aussi: http://img145.imageshack.us/img145/6743/31395018.jpg (je la renvoi demain avec un autre son) Modifié 13 novembre 2009 par RiZzODu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 J'adore tes videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 J'adore tes videos! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 Pas ma du tout ces vidéos! (j'ai pas tout regardé encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 ouais lol il y'en a un paquet, une de plus maintenant, la partie 5 de Rizzo's fun stuff est sortie. (lien dans le premier post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 a partie 6 de Rizzo's fun stuff est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Le funny stuff 5 (le premier) est supprimé, j'ai crée une toute nouvelle version que j'ai appellé fun stuff 5 au lieu de 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 c'est bon elle est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) La partie 7 de funny stuff est sortie. Modifié 27 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Tu la mise sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Oui elle est sur le premier post. EDIT: la partie 8 de funny stuff arrive normalement le 3 décembre. Modifié 2 décembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Funny stuff 8 est sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 excellent t vidéo mais c mechant le type avec ces lunettes aussi lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 la partie 9 de funny stuff est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2009 la partie 10 est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2009 A 0:50s il y a une fille pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2009 A 0:50s il y a une fille pas mal oui, c'est une meuf qui fait partie d l'émission "next top hooker" on entend souvent des pubs sur cette émission dans gta iv, si il le faut c'est elle la gagnante... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2009 J'aime bien le funny stuff 10 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites