Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2009 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2009 La partie 11 est sortie il ya maintenant quelques stunts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merzlinn 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Je n'ai pas tout regarder mais c'est vrai que tu exploites quelques incohérences sympa du jeu. N'as tu jamais envisagé de créer une vraie petite histoire avec le moteur gta IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Tout les poulets qui son mort a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2009 Je n'ai pas tout regarder mais c'est vrai que tu exploites quelques incohérences sympa du jeu. N'as tu jamais envisagé de créer une vraie petite histoire avec le moteur gta IV ? Si plusieurs fois mais je n'ai pas le live chez moi, ce qui veut dire qu'il faut que je taf tout seul dessus... j'ai déja commencé plusieurs films mais j'ai toujours laché l'affaire. la partie 12 est sortie, il ya quelques stunts dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2010 Ma 1ere vidéo de stunt est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 J'aime bien les funny stuff ^^ tu vas continuer a en faire? et t'a d'autres projets sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 J'ai fait une longue pause, depuis la sortie la vidéo de stunt je n'ai plus joué à gta jusqu'a il y'a une semaine et j'ai repensé au commentaire que tu m'avais laissé, sur la facon de faire les stunts, je travaille en ce moment sur des stunts poussés cad sur du stunt sur des toits, a l'aide d'un téléporteur & de carspawner, pour les funny stuff surement j'en sortirais un nouveau vu que sur ma nouvelle partie, en 2h de jeu il s'est passé pas mal de scènes hilarantes (merci gta!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Okay, j'ai hate de voir tes nouvelles vidéos Pour revenir a mon commentaire sur youtube, je trouvais ca bête car en + tu maitrise bien le bump, et ta la chance d'être sur PC avec - comme tu l'a dit - des téléporter et carspawner ^^ , si j'étais moi aussi sur PC je m'éclaterai à faire plein de stunt le + poussé poissible Ce que j'ai aimer dans ta video de stunt c'est que la vidéo est rapide et nerveuse, et puis surtout au niveau du montage ca ressemble a rien de connu (pour moi en tout cas), comme par exemple la musique qui n'est pas une musique vu et revue dans n'importe qu'elle vidéo ^^ Voila bonne soirée et continu tes vidéos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 video de stunt numéro 2 est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Apparemment tu l'a supprimée un ptit probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Youtube à désactivé le son de la vidéo, j'ai supprimé tout les fichiers video de la vidéo, le soir meme j'en ai commencé un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 La nouvelle partie 2 de stunt dans GTA IV qui est dans le meme genre que la 1ère est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 je l'ai vue, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Hey!, Funny Stuff 15 (special TBOGT) arrive sous peu, en HD. EDIT: c'est bon Modifié 12 juin 2010 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 Elle et vraiment délirante ! GG ! j'ai bien aimé. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2010 Merci Un petit up pour la sortie de ma vidéo qui contient des Drifts, du 2 Roues & des Dérapages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2010 Merci, Ma vidéo avec des Drifts, du 2 Roues & des Dérapages est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2010 up avec la sortie de ma vidéo de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites