Rizzodu31

Ils sont fous à Liberty City

Recommended Posts

D'après le topic de Wiivi [JV],

sur ce topic on y poste toutes les conneries/bugs/scénes WTF des habitants de Liberty City ou de Niko.

 

 

- Souvent quand on percute une voiture, le type sort et il crame.

 

 

- je vois un hélico de touristes (jaune & bleu) je tire dessus, je me prend une étoile vu que quelqun a appellé la police, je tire sur un flic arrivé en voiture, puis le deuxieme je prend 3 étoiles, et mdr l'hélico de toursite reste la a me fixer et me sors lcpd stop, le spitch habituel de l'hélico de police sauf que c'etait un hélico de tourisme ptdr, je m'en vais en voiture et il me suis comme si c'etait l'hélico de la police.

 

 

- je tue des flics pour lancer une poursuite, la j'envoi une grenade sur chaque véhicule de police qui arrive vers moi, il sont tous explosés (les 4 qui on voulu m'arreter)

et la un flic sors d'un patriot qui avais explosé et il est meme pas mort et me shoote au fusil a pompe.

(

à 1:05 ).

 

 

- Je balance une brique sur la grosse portoricaine

(celle qui se mange un headshot dans ma vidéo de délires partie 2)

j'esquive un de ces coups de poing, le poing arrive dans la face d'un flic,

et le flic il lui dit rien du tout et arrete un gars a coté d'elle Ah ok :)

(

à 1:18 ).

 

 

- Quand tu bloque la sortie passager de ta caisse lors d'une cinématique de "a plus niko je rentre chez moi"

le passager te fout une droite et sort ;)

 

 

- Je vais voler la pmp600 pour brucie, il ya 3 gangstas armés postés devant la caisse,

je passe en voiture devant eux, et il y'en a un qui sors et rengaine son arme sans arret... j'etais plié en 2.

 

 

- j'ai voulu piquer une sentinelle XS,

je vise le chauffeur pour qu'il sorte mais il sors pas.. il se barre.. ah ok,

je sors le snipe je lui met une balle dans la tete mais ca à touché le truc scotché a la vitre de la sentinel xs,

donc il est pas mort, merde,

je me prend une etoile vu qu'un policier était à coté,

je cours, jacob me suis a la trace et le flic aussi,

 

mais lol il yavais un mafieux qui me suivais aussi mdr,

il etait sans arme et il me suivais,

après quelques minutes de course a pied je me prend une étoile de plus,

le flic tire et le mafieu se bat avec le flic il l'abat et pendant ce petit temps j'ai reussi a prendre un bobcat et filer avec jacob.

 

 

- a la mission ou on doit tuer le prisonnier qu'on fait évader, j'ai raté mon tir et je l'ai touché a la main et non a la tete,

et il s'est mis a tomber 3secondes plus tard tout seul et il est mort.

 

 

à vous :bye1:

Modifié par RiZzODu31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais pas pourquoi, ta une étoile, pas plus, aucun flic à l'horizon, et que tu vois 3 ou 4 voitures de civils qui te foncent dessus ! :)

Ou quand j'étais dans la baraque de playboy x, un bug ma tué, c à d que je passe à côté de la fenetre, et je me reçois 1 balle en pleine tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Ha la la exactement le même topic que j'ai crée sur mon autre fofo GTA :cop:

 

Pour ma part c'est de les voir paniquer !

suffit que vous freiner un peu fort au point de faire couiner les pneu et ils sont tous en panique :bye1:

 

Ou leur façon de conduire celle qui te donne une soudaine envie de tuer tout se qu'il y'a autour de toi.. lorsque tu sort de ton pay n sprait que tu as mis 1h a trouvé ta couleur et que c*n de chauffeur de taxi de rentre dedans... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

moi il m'est arrivé quelque chose... hmm, rageant !

je suis a pied, roman ne décroche pas pour qu'il m'envoie un taxi donc j'en cherche un à pied.

une voiture de flic me fonce dessus. j'avais pas vu que c'étais des flics au début et sans réfléchire je tue le passager. 3 étoiles, je meurt par la suite. xD :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont fou, à chaque fois qu'un taxi me dépose quelque part, à arrache un poteau ou un truc du style.

 

mdr ils foncent aussi dans des murs quand tu saute le trajet... xD

 

en parlant de taxi, le chauffeur v-ner de roman souvent ne s'arrete pas et me fait courir un 200metrès avant de finalement s'arreter.. ah ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur il me soul a me gueuler dessus a chaque fois ce chauffeur. xD

 

mdr je saute la convers a chaque fois,

sur une de mes anciennes parties (ou j'avais fini les missions du jeu)

le taximan me dit " roman s'en sors plutot bien mon pote ta vu son nouveau taxi " ... à la fin du jeu :D

Modifié par RiZzODu31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les balles dans la tete de Niko ca m'est jamais arrivé mdr tu marche et vlam tu est mort ^^

 

2nouvelles:

 

alex me sort "dieu merci tu n'est pas venu avec le tas de féraille de la dèrnière fois..." alors que c'etait une comet. ah ok :D

 

Un flic qui me dit "c'est juste un avertissement, je n'oublie jamais une tete" et il se viande devant moi mdr, j'ai pris 1 étoile, j'ai filmé cette scéne mythique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai jouer en solo et tout d'un coup j'écrase une personne, j'ai donc eu 1 étoile... Ensuite je sors de la zone de recherche et je reviens ensuite sur les lieux du crime et d'un coup 3 personnes me dégomme a coup de point dans ma geulle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les balles dans la tete de Niko ca m'est jamais arrivé mdr tu marche et vlam tu est mort ^^

 

2nouvelles:

 

alex me sort "dieu merci tu n'est pas venu avec le tas de féraille de la dèrnière fois..." alors que c'etait une comet. ah ok :D

 

Un flic qui me dit "c'est juste un avertissement, je n'oublie jamais une tete" et il se viande devant moi mdr, j'ai pris 1 étoile, j'ai filmé cette scéne mythique.

Mdr le coup du flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant