Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 mdr je saute la convers a chaque fois, sur une de mes anciennes parties (ou j'avais fini les missions du jeu) le taximan me dit " roman s'en sors plutot bien mon pote ta vu son nouveau taxi " ... à la fin du jeu J'aime bien écouter ces convers, une fois j'en ai eu le droit à une bonne, en gros le taxi-man dit à Niko qu'il fait ce job car en général il taff vers l'aéroport, il récupères toutes les touristes, et les baize sur la banquette arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 oui et j'aime ma femme c'est elle l'amour de ma vie.................... c'est elle qui me fait a manger et repasse mes vetements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Moi elle me fait rien a part me ... les ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 haha un gars veut se battre avec niko, se met en mode défense, fait deux mètres en arrière et tombe dans le vide... j'etais mort de rire puis pour finir niko se gratte la tete, genre " quesque c'est que ca " la scène: (à 2:56) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) lol, ce jeu est excellent a ce niveau, il ya toujours des nouvelles conneries/phrases ou situations hilarantes meme après avoir joué pas mal de temps, tu te dit c'est bon j'ai tout exploré a ce niveau... et non!, c'est pas fini les habitants de LC sont toujours la pour te faire délirer. Modifié 28 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 C'est grâce à euphoria, la possibilité de mouvements est quasi infinie, ce qui l'était pas dans SA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 N'empeche ca me bluffe ce truc de euphoria avec des articulations et des muscles virtuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 Il déconne ce eupharia j'aime bien quand les persos se mette a tourner comme des cons de 10sec a 3minutes sur eux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 Ouais c'est dans ta vidéo ! J'ai trop ris en voyant que c'était un accéléré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 PTDR c'est plus fun et moins long en accéléré, j'ai filmé un gros gangsta avec un regard d'assassin qui fait la meme chose c'est trop délire, la scène sera dans la partie 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 Il déconne ce eupharia j'aime bien quand les persos se mette a tourner comme des cons de 10sec a 3minutes sur eux meme C'est pas euphoria qui déconne mais GTA IV qui est parfois mal (même de temps en temps très mal) adapté au moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 Oui et c'est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 Ben perso, à la sortie du jeu je trouvais que les mouvements étés parfaits, mais avec le recul, c'est bourré de bugs et de défauts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 Oui c'est vrai, d'ailleur en parlant des mouvements des peds ta pas remarqué que souvent quand les touristes prennent des photos ils regardent a coté quand ils prennent une photo ou alors ils positionnent leur appareil a coté de leur face (vraiment très évident pour prendre une photo cadrée) trop mdr quand ca arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 Jamais le temps de m'attarder sur les touristes. Moi je vole, je tue, je... enfin GTA quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2009 Aujourd'hui ma caisse étaient au point d'éxploser j'ai trouver une trousse verte quand je la prend ma voiture explose au même moment BOUUUUM ! Mais bizarre ma caisse et toute neuve et elle et increuvable ! Mes amies me tirai dessus je ne sentaient rien ! Mais par contre il ne faut pas descendre du vehicule sinon impossible de rentrée une seconde fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2009 Lol ouais tony ta ptet' trouvé un nouveau bug samir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites