Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) Quel est la voiture que vous gardez tout le temps? ( petit changement ) Moi c'est la Comet couleur noir/reflet bleu. Modifié 21 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 Alors moi j'ai une superbe infernus couleur violet métallisé, trop chan-mé et une fetlzer couleur bleu ciel pour les petits trajets quotidiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 térrible en violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 Moi la banshee jaune avec rayure noir, Pour faire quelques dérapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 Moi la banshee jaune avec rayure noir, Pour faire quelques dérapage je l'avais piqué hier a un gars qu'on doit buter a south bohan mais elle a disparu après une cinématique de mission après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 Moi j'ai que des Infernus à toutes les planques. Différente couleurs pour avoir un large choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 (modifié) Moi j'ai que des Infernus à toutes les planques. Différente couleurs pour avoir un large choix ouais tu a raison, je suis lassé de la meme couleur 2jours après. Modifié 14 novembre 2009 par RiZzODu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 Toujour une bonne vielle moto que j'enmène quotidienement au Play in Spray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 Perso, dans ma partie de TBOGT, je suis à la rechercher de la nouvelle scafter (voiture de gay Tony), et après je la pendrais en blanc: En blanc ça doit claquuuueeerrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 J'avoue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Infernus Noir avec reflet violet au soleil :BAVE: j'adore cte caisse !! Ou sinon le Magnifique Patriot Jaune que j'amène régulièrement au centre de Lavage après quelques heures de poursuite acharné Mais j'ai aussi un Sentinel Bleu Pétrole et Blanche gentes noir ! Elles sont sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 pour ceux qui ne voye pas à quoi ressemble les voitures que tu as cité, les voilà : Infernus : Patriot : Sentinel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Hum les photos old school, ils ont assuré rockstar sur ce gta iv pour les modéles j'ai toujours pas modifier les caisses mis a part une petite a8 pour les besoins du film. OMG la "scafter" Modifié 16 novembre 2009 par RiZzODu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 pour ceux qui ne voye pas à quoi ressemble les voitures que tu as cité, les voilà : Pas trop non Le Patriot ok, mais l'infernus et la Sentinel t'as pas l'impression qu'elles ont changer par rapport a Vice City et San Andréas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 ça donne une petite idée quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 oui mdrr merci quand même att j'essaye de trouver des images voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Sur la place de Parking de la planque que t'achètes Roman, j'ai deux voitures, c'est les mêmes mais je me rapelle plus le nom. Il déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 bah on peut pas le savoir a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 bah on peut pas le savoir a ta place Oui, comment je pourrais savoir c'est quoi son nom..? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Lorsque tu monte dedans son nom s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites