Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 les amis, j'ai troooop la rage !! un peu plus haut je vous est dit cela : "Sur la place de Parking de la planque que t'achètes Roman, j'ai deux voitures, c'est les mêmes mais je me rapelle plus le nom. Il déchire !" J'étais tellement fiert que j'ai décider de vous prendre une photo, voilà : Seulement j'étais devant ma maison (donc mon parking) et je voit un flic. Pour déliré je le tue, 3 étoiles je voulais pas prendre mes 2 belles voitures alors déspérement j'éssaie de trouver une voiture mais rien a faire. Des flics viennent vers moi. Je veut tirer des coups de mitraillete mais je lance une grenade. Résultat final : Les deux voitures sont brulée. Demain, opération nouveau parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 ^^ c'est la banshee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Elle etais belle... Modifié 17 novembre 2009 par Cocof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 je l'aime pas du tout, t'inquietes pas tu va en retrouver, c'est la caisse sportive la plus spawnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Tu l'aimes pas du tout ? T'es compliqué... Ouais, mais il m'en faut retrouver deux. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 je ne l'aime pas du tout pour te dire je l'ai quasiment jamais conduit mis a part dans les missions ou on te la file ou a ma toute premiere partie et elle ma dégouté (ses formes etc), par contre elle est bonne pour le drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 je ne l'aime pas du tout pour te dire je l'ai quasiment jamais conduit mis a part dans les missions ou on te la file ou a ma toute premiere partie et elle ma dégouté (ses formes etc), par contre elle est bonne pour le drift. Moi, même physiquement je la trouve plaisante. Sinon vous me conseillez quoi comme belle voiture (sachant que j'ai 4 place en tout, 2 a chaque planque) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 quel est le genre que tu aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Une Vigero C'est pas beau comme voiture ça? : Modifié 17 novembre 2009 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 J'aime bien cette voiture elle lache un gros nuage de fumer bien noir au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 térrible mais je préfére celle la: chanmé la fumée dans la face du flic au péage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Je sent que je vais virer toutes les caisses de mes places de parking sauf la sultan & la infernus que ma filé bernie puis je vais chercher cette sabre pourrave. elle monte a 285kmh! lool Modifié 17 novembre 2009 par RiZzODu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 je ne l'aime pas du tout pour te dire je l'ai quasiment jamais conduit mis a part dans les missions ou on te la file ou a ma toute premiere partie et elle ma dégouté (ses formes etc), par contre elle est bonne pour le drift. Ouep quand j'ai appris que le véhicule que R* c'était inspiré étais la Dodge Viper me suis dit ca va être magnifique ! Puis en faite non L'infernus est pour moi la plus magnifique ! Mixe entre Pagani Zonda et Lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Perso, voilà ce que je te conseillerais: Une petite Comet pour les trajets quotidiens Une Huntley Sport tout blanc pour les voyage assez longs où quand tu es avec des potes. Une belle présidente, j'en avais une avant qu'elle crâme. Et pour la dernière voiture, une Infernus avec une bonne couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Très bon hoix Nipsey ! Mais je rajouterais le Patriot ! Car avec lui tu passe partout retourne n'importe quel véhicule un vrai Monster Truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 j'aime pas la pagani zonda mais j'adore la lamborghini, mix zarbi mais cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Je vais éssayé de trouver une Infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Je vais éssayé de trouver une Infernus. ca va etre compliqué lol, aide toi tu fofo "voiture rares" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 ca va etre compliqué lol, aide toi tu fofo "voiture rares" Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 derien et si la couleur ne te plais pas quand tu l'aura, traine dans la rue pour en trouver une avec une autre couleur, car au pay n spray il me semble qu'il ya juste 1 couleur, ellle est classe mais il y'en a qu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites