Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Je sais comment il est, mon frère a eu l'intéligence de tué Playboy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 ta droit a un super agent de sécurité en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 ta droit a un super agent de sécurité en plus Ah je savais pas sa par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Ah je savais pas sa par contre ^^ il sert a rien juste a dire bonjour & aurevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Ils sont deux, pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Je vien de trouver une sentinel XS Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Quel couleur ? Bah vert avec des reflet vert comme toute les XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 je savais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Hier j'ai vu une infernus Noir !! Franchement pas terrible !! Le cul de la voiture ressort pas trop je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Moi je l'est vue en blanche pour la première fois de ma vie dans '' Course Gta '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Ils sont deux, pas un Chez playboy il y'a que le petit gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) nouveau garage: Modifié 19 novembre 2009 par RiZzODu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Pourquoi t'as une voiture de flic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Comment ça se fait que tu as quatre planque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Autant pour moi Nipsey, la infernus blanche y est bien mais je l'avais zappé tellement elle est rare chez oim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Comment ça se fait que tu as quatre planque ? rendez vous a la fin de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Moi je l'est terminé 1 fois a 100% et comme un c*n j'ai formaté donc j'ai prit une sauvegarde deja a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 j'ai enfin un Patriot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Moi je l'est terminé 1 fois a 100% et comme un c*n j'ai formaté donc j'ai prit une sauvegarde deja a 100%. ha les boules !! moi 99.2% me reste 1 pigeon je crois j'ai enfin un Patriot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites