Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2009 J'suis à 39% moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2009 Merci de revenir au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Merci de revenir au sujet. Désolé. Modifié 21 novembre 2009 par Cocof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Nipsey, un petit hs pour te montrer ces 2 photos: chez moi ya que ces couleurs qui spawn et comme tu vois ya pas la noire sans reflets: et pour l'agent de sécurité: Cocof: avance dans le jeu et tu aura une nouvelle planque. Liberty: je l'ai plus maintenant (la caisse du noose) elle a pété lors d'une poursuite vu que les criminels on lachés une bonne centaine de balles dans ma caisse mais j'ai reussi a les shooter au lance roquettes Finalement j'ai re-changé mon garage et j'ai remis mes préférés: je me suis meme pris une petite banshee décapotable, j'ai pas résisté: j'ai beau perdre quelques fps mais que c'est beau avec les effets videos au max Modifié 21 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2009 Autant pour moi, j'ai dû rêver! Ma future couleur pour l'infernus c'est la bleu turquoise, ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2009 Oui belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Sa y est, je suis à trois planques (donc 3 parking). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 c'est du bleu turquoise très clair Nipsey mais c'est cool. tiens j'ai perdu ma sultan rs rouge/comet noire & nrg900 soit elle disparait de ma planque soit elle disparait après une cinématique de mission... sur pc ca déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2009 Autant pour moi, j'ai dû rêver! Ma future couleur pour l'infernus c'est la bleu turquoise, ça claque! Turquoise ? =O je l'est jamais vu ca doit être magnifique ! c'est du bleu turquoise très clair Nipsey mais c'est cool. tiens j'ai perdu ma sultan rs rouge/comet noire & nrg900 soit elle disparait de ma planque soit elle disparait après une cinématique de mission... sur pc ca déchire! Pas de chance pour ta voiture mdrr Et sinon peut être que c'est parceque tu met les moto a coté de t'es voiture non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 ce doit etre quand je vole une caisse a coté d'une de mes planques et qu'on me balance, le flic dans le secteur doit taper une de mes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 ce doit etre quand je vole une caisse a coté d'une de mes planques et qu'on me balance, le flic dans le secteur doit taper une de mes caisses. ha oui aussi attention avec les taxi lorsqu'il te dépose Mais Infernus peuvent témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Ouais je fait attention a ca aussi ^^ eux carrement ils rentrent dans ta caisse mdr Modifié 23 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Ouais je fait attention a ca aussi ^^ eux carrement ils rentrent dans ta caisse mdr Oui c'est abusé !! Du coup perte de temps ! Le temps de tuer le chauffeur, monté dans la première Infernus; dans la seconde pour pas qu'elle disparaissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 si on pouvais voir les stats des types de peds tués toi et moi on aurais 94% = taximan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Oué enfin si tu pouvais voir des trucs genre, asiatiques tués: 455, et noirs tués, 41. Ce serait encore interprêté par du rascisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Lol ouais, mais la personne la plus tuée chez moi mis a part le taximan c'est elle: ( à 1:29 ) Modifié 23 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Vise un peu la tête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Vise un peu la tête..... C'est clair que......... mais dès que je l'ai vu pour la première fois elle me balance motherfu*k alors que juste de courais a coté d'elle, depuis ce jour la elle mange , bate, couteau, cross, voiture, train, camion, poing dans la face.. d'ailleur je suis fier de cette belle droite (0:44): Modifié 24 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Haaa cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Excellent j'adore Pfff on voit ceux qui joue sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites