Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 J'AI ENFIN L'INFERNUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 Cool ne la perd pas sinon y'en n'aura plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 En parlant d'infernus je l'ai en couleur jaune/reflet jaune comme la couleur de la comet de stevie elle claque! d'ailleur ce matin j'ai fait une course avec et je me suis pris qu'un carton , d'habitude je m'en prend 3 ou 4 vu que les gens te coupe toujours la route a un moment.... et devine c'est qui qui y'avais dans la caisse que je me suis pris..... la moche aux cheuveux rouge, elle a eu un beau headshot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Fait nous un petit Screen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 à 0:14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Pas mal la caisse mais il n'y pas de reflet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 oui ca dépend de la position de la caisse face au soleil. c'est quoi ta caisse attitrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Ces plutôt la comet, l'infèrnus et la Sultan Rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Ouais c'est les best, j'adore la patate de la sultan rs, puis elle a un bon bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Ouais c'est les best, j'adore la patate de la sultan rs, puis elle a un bon bruit. Moi aussi j'ai une sultan rs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Ma voiture attitrée c'est la Sentinel couleur Gold (qu'on peut trouver à l'aéroport) Elle est juste magnifique et puis avec sa bonne bouille de BMW ///M3 Modifié 28 novembre 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Ben ca y'est coco ta enfin touché a tout les véhicules de sport Celle la Tony?: Modifié 28 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Ben ca y'est coco ta enfin touché a tout les véhicules de sport Celle la Tony?: Quesque tu fait avec ma voiture ? Oui c'est celle-là... Je fait même du stunt avec, j'ai explorer toute la map avec cette caisse ! C'est ma tuture à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Comment sa se fait que a chaque fois que j'enmène mon infernus au play in spray elle resort tout le temps de la même couleur ? Je peut le faire 1000 fois sa sort tjr de la même couleur sa msoul commen fair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Trouve en une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 C'est celle que te donne le gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 C'est celle que te donne le gay ? Oui, a la base elle est orange, jlé enmené en play in spray, elle a changé de couleur maintenan jpe pu la changé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 C'est un problème courant, comme j'ai dit, il t'en faut une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 Quesque tu fait avec ma voiture ? Oui c'est celle-là... Je fait même du stunt avec, j'ai explorer toute la map avec cette caisse ! C'est ma tuture à moi ^^ tu m'étonne elle est classe, puissante, pas mal de bonnes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisemeric 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Perso, j'en suis a 25 % du jeu et je ne vois QUE des turismo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites