Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 derien et si la couleur ne te plais pas quand tu l'aura, traine dans la rue pour en trouver une avec une autre couleur, car au pay n spray il me semble qu'il ya juste 1 couleur, ellle est classe mais il y'en a qu'une. Ou lala j'ai étais voir dans "Voiture rare" ça alaire trés compliqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 bon choix nipsey je l'ai ai toutes , sinon si tu est fan des camionnettes/camions: j'adore puis elles sont puissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Ou lala j'ai étais voir dans "Voiture rare" ça alaire trés compliqué.. c'est a dire? & tu et a quel stade du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Pas du tout, et puis, pas assez de place de parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Merci, sinon il y a plein de couleurs pour l'infernus au Pay'n'Spray, je me souvient que j'ai mis 5 bonnes minutes à trouver ma couleur violet métalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 mer*e ya que moi qui aime les camions ca c'est le gros probleme de gta iv, pas assez de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Merci, sinon il y a plein de couleurs pour l'infernus au Pay'n'Spray, je me souvient que j'ai mis 5 bonnes minutes à trouver ma couleur violet métalisé! ah bon?, chez moi il y'avais que ce violet et rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 c'est a dire? & tu et a quel stade du jeu? Je suis à 34% env. (ma dernière mission est le fameux braquage de la banque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Ben t'as pas encore rencontré Bernie, et au cours du jeu il t'offrira une infernus. Par contre pour éviter tout spoil inutile tu connais l'histoire de GTA IV ou c'est ta première partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 mer*e ya que moi qui aime les camions ca c'est le gros probleme de gta iv, pas assez de place. Raté moi j'aime bien les bus, je prend souvent mon bus et je bloque tout se qui passe en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Ben t'as pas encore rencontré Bernie, et au cours du jeu il t'offrira une infernus. Par contre pour éviter tout spoil inutile tu connais l'histoire de GTA IV ou c'est ta première partie? Première partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Raté moi j'aime bien les bus, je prend souvent mon bus et je bloque tout se qui passe en ligne. tu sais que sur jv.com ils t'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Perso quand j'utilise le bus c'est pour bloquer Time Square Star Junction alias les champs élysés de New York Liberty City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Ah bon pourquoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Merci, sinon il y a plein de couleurs pour l'infernus au Pay'n'Spray, je me souvient que j'ai mis 5 bonnes minutes à trouver ma couleur violet métalisé! mdrr oui c'est un defaut se paint ! Car lorsque tu as passer toute les couleur du paint t'a ni**** ta voiture ! Pour l'infernus je les ai toute faites ! Dernière couleur gris impossible de changer cte couleur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Bon à savoir, je la pendrais pas en gris, de toute façon j'aime pas trop, c'est soit Vert, Violet, noir ou blanc. Après faut voir, les goûts changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Ah bon pourquoi sa ? si tu savais le nombre de topics crées pour montrer qu'il en on marre des reloos qui bloque les fin de courses avec des bus... mdr j'en ris encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Oui mais moi j'adore faire sa on s'y met a 6 ou 7 niveaux 10 puis le reste de joueur inconnue et on leurs met la misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 mdrr les pauvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Bon à savoir, je la pendrais pas en gris, de toute façon j'aime pas trop, c'est soit Vert, Violet, noir ou blanc. Après faut voir, les goûts changent. Oui je suis d'accord gris y'a aucun style ! Violet métallisé je l'est bien garé devant ma planque magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites