samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Moi je l'est toujours pensé la meilleur couleur ces quand il te la donne un beaux orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Moi je l'est toujours pensé la meilleur couleur ces quand il te la donne un beaux orange ! C'est pas faux mais les couleur claire se salisse trop vite je passe mon temps au centre de lavage ( Moi maniaque ? noooooon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Ou sinon en toute noir ces rare que je l'est eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Ou sinon en toute noir ces rare que je l'est eu ! Moi je l'est en noir reflet violet MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Oui mais je crois que l'infernus noir et la blanche existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 L'infernus en noir ou blanc existe, je l'ai ai déjà eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Ah bon depuis le début je l'est jamais eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 L'infernus en noir (sans reflets vert/violet etc) je l'ai jamais vu pareil pour la blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Ben achète toi des lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 aprés l'éxplosion de mon parking. je l'est refait vite-fait... je pence que je vais bientôt prendre un Patriot, j'en voit plein partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Je l'ai!! j'adore cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 met en que 2 sinon une au hasard va disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 met en que 2 sinon une au hasard va disparaitre. Positioné comme sa je crois pas.. enfin je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 sauvegarde et charge une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Ahhhh !! Croooote ^^ Je peut pas accéder a la xbox là je pourrais regardé que demain. Pour vu qu'il m'est enlevé le pourrie 4x4..XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 mdr, meme deux caisses et une moto ca marche pas, il ya un véhicule qui disparait a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Et là, je me dit que j'aurais du tuer Playboye plutot que Dwayne, enfaite sa manque. Que quatres place de parking, c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 ah d'accord tu la finalement tué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Ouais.. jai tué l'autre clodo de Dwayne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2009 Oh le c*n!! T'es passé à côté d'un super appartement, celui de Playboy X! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites