Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) Salut, je crée ce topic pour recencer tout les vehicules rares. j'y poste toutes mes trouvailles, ( je ne les connais pas tous donc n'hésithez pas à alimenter le topic ) Cavalcade Noire (avec jantes noires): Cette version unique du cavalcade est dispo lors de la mission "deconstruction for beginners". Cavalcade Rouge (avec jantes noires): Cette version unique du cavalcade est dispo lors du vol de caisse par mail de brucie Cavalcade Grisatre (avec jantes noires): Cette version unique du cavalcade est dispo lors du vol de caisse par sms de stevie. Coquette blanche avec ligne rouge Modifié 16 novembre 2009 par RiZzODu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 Sympas, je pensais pas qu'il y avais autant de véhicules rares. Sinon il y a le patriot (hummer) jaune de payboy X, j'vais déjà essayé toutes les couleurs du patriot au Pay'n'Spray et pas de jaune, donc ce patriot est unique, le seul moyen de l'avoir c'est d'échouer une mission de playboy X où on utilise sa caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 Bon moi je vais aller me chercher une petite Sentinel XS (version tunée de la Sentinel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kind 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 L'infernus aussi est super rare je l'ai vu que une fois lors du course urbaine mdr (je suis a la moitier du jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 (modifié) oui Nipsey c'est une version inédite aussi tu peut l'avoir aussi en jaune mais avec le drapeau ricain, c'est lors d'une des missions de vols de caisses par sms de stevie. Modifié 14 novembre 2009 par RiZzODu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 Cool la MAJ. T'as géré. Perso l'infernus en solo je les déjà croisée dans la rue, mais c'est vrai que c'est super rare! Sinon je regrette de pas avoir carrote de Patriot à Playboy X, mais je vais pas recommencer une partie alors que la mienne est presque à 100%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Le Patriote Rouge Vif Vous devez débloquer la compétence de Dwayne pour l'appeler et qu'il vous envoies ses gardes du corps qui débarquerons soit en PMP 600 rouge vif, soit en Présidente Rouge Vif Soit avec se somptueux Patriot Rouge Vif introuvable dans les rues de Liberty City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Merci Nipsey , ah bon pour la infernus?, pourtant je l'ai jamais vu en solo mis a part dans les conditions situées sous la photo dans le 1er article. merci Liberty93. Modifié 16 novembre 2009 par RiZzODu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 encore une petite MAJ avec: - les 2 ruiner dorée (jai eu de la chance j'ai croisé les 2 hier) par contre le rouge sur le capot c'est du sang ^^. - la Emperor noire - zombie & le chopper - le presidente & le patriot rouge & noir merci liberty93. et tout les véhicules sont maintenant classé par ordre alphabétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 merci liberty93. de rien de rien Et sinon Pour l'infernus... prenais une voiture de sport de type : Turismo, Comet, Super GT tournée dans tout Liberty City et rendez vous au garage automobile de Alderney vous aurez des chance d'en avoir Sinon si vous en possédez deja une la même chose prené la et aller dans le quartier de votre planque a Bohan, il y'en aura partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 "Pour l'infernus... prenez une voiture de sport de type : Turismo, Comet, Super GT tournez dans tout Liberty City et rendez vous au garage automobile de Alderney vous aurez des chance d'en avoir " comment ca "tournez dans tout Liberty City"? et tu parle de auto eroticars? sinon pour ca: Sinon si vous en possédez deja une la même chose prené la et aller dans le quartier de votre planque a Bohan, il y'en aura partout. c'est le spawn après l'avoir eu, ca sert a pa grand chose si tu la pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 "Pour l'infernus... prenez une voiture de sport de type : Turismo, Comet, Super GT tournez dans tout Liberty City et rendez vous au garage automobile de Alderney vous aurez des chance d'en avoir " comment ca "tournez dans tout Liberty City"? et tu parle de auto eroticars? sinon pour ca: Sinon si vous en possédez deja une la même chose prené la et aller dans le quartier de votre planque a Bohan, il y'en aura partout. c'est le spawn après l'avoir eu, ca sert a pa grand chose si tu la pas ^^ Il existe la fonction " Cité " c'est plus pratique au lieu de faire copier coller Sinon tu fait un petit tour dans la ville simplement et apres oui le Auto Erotic Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 J'irais tester mais je doute fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Ca par contre je t'avous c'est hyper hard La tactique de Bohan marche beaucoup plus que la tactique du Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 C'est sur que si tu en a une dans une de tes planques ou une dans la main elles vont apparaitre en masse, c'est si tu en a pas qui m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Bah si tu en a pas la tactique la meilleure c'est les course de Brucie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Ben ouais pas le choix, mais chez moi elles n'apparaisse pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonny2301 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour je cherche quelqu'un qui serai rajouter les voiture dans gta 4 et qui pourer me le faire par contrôle a distance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonny2301 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour je cherche quelqu'un qui serai rajouter les voiture dans gta 4 et qui pourer me le faire par contrôle a distance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonny2301 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Bonjour je cherche quelqu'un qui serai rajouter les voiture dans gta 4 et qui pourer me le faire par contrôle a distance merci Modifié 8 mars 2010 par tonny2301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites