niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Désolé mais , je ne peux pas t'aider !! Et , créer un sujet pour ta question , parce que là , t'es vraiment en Hors-sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonny2301 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Désolé mais , je ne peux pas t'aider !! Et , créer un sujet pour ta question , parce que là , t'es vraiment en Hors-sujet ! Ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonny2301 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Désolé mais , je ne peux pas t'aider !! Et , créer un sujet pour ta question , parce que là , t'es vraiment en Hors-sujet ! Ok merci quand meme Dsl pour le double Modifié 9 mars 2010 par tonny2301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 T'aimes bien flooder toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonny2301 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 T'aimes bien flooder toi ... nn jai cliquer 2 foit sur repondre et il y en a 2 qui son parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Ah , ok ! C'est c** ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Faudrait arrêter le HS là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 Tu sais comment on fait pour trouver les scooter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 je ne pense pas qu'il existe une technique mais peut-être un endroit sur la map où il serait moins rares ... Qui sait ? Moi je tombe toujours dessus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Pareil !! Bon , on stop le H.S. parce que là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 C'est pas en HS. On parle du scooter et c'est un véhicule plutôt rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Ah , ok ! C'est c** ça :nasty: ... Pareil !! Bon , on stop le H.S. parce que là ... Évitez de genre de post, ça ne fait que polluer le topic et nuire à la compréhension de celui-ci. Par ailleurs, c'est un message d'intérêt général.. Ce n'est pas le premier topic sur lequel on vous voit faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Excellent ces voitures , je les trouves tous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Younes 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2010 Le sentinel XS Je l'ai eu pendant une mission dans un entrepot près de chez pegorino ou il y'avais litlle jacob et roman avec moi mais on peut pas la prendre c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Il suffit de te balader dans le jeux et tu la croiseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 J'aurais bien ajouté la Hakuchou (j'adore cette moto) et autres modélés de TBOGT mais je n'ai toujours pas trouvé comment les avoir à coup sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 pour la pmp600 noir + ailerons, il y'a aussi lors de la mission ou vous allez echanger les diamants dans le musée a coter de middle park, lors de cette mission, on se fait aussi attaquer pas luis lopez et on est avec jonhy klebitz, en sortant, le groupe d'ennemi dispose de plusieurs de ces pmp600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killler51 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour j'aimerai savoir comment je peux trouver une coquette dans la ville svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 j'en ai aucune idée, mais pour t'aider au cas ou tu n'aurait pas de reponse avant un certain temps, essaie de trouver une voiture de sport, tu en a en vitrine pres d'une de tes planque middle park est, un garage entier même ! ensuite fait un tour dans algonquin et par chance ont sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmullen 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2011 Une autre rareté: http://img121.imageshack.us/i/gtaiv2011011915111014.png/ La Romero, seulement récupérable à la fin de la mission Undertaker, lorsque vous avez fini la mission, rentrez chez vous avec le corbillard et garez là sur une place de parking sauvegardable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites