kasskiller 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 salut à tous, en mode multijoueur j'ai remarquer que certain arrive à faire pété leur grenade alors que je suis juste derrière eux en mode course gta, je voudrais juste savoir si vous connaissez la manip à faire? Pour être plus clair au lieu d'attendre que la grenade pète toute seul je crois que c'est possible de la faire pété avant... Ps désolé si le sujet à déja été évoqué mais je n'ai pas trouver le sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasskiller 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 salut à tous, en mode multijoueur j'ai remarquer que certain arrive à faire pété leur grenade alors que je suis juste derrière eux en mode course gta, je voudrais juste savoir si vous connaissez la manip à faire? Pour être plus clair au lieu d'attendre que la grenade pète toute seul je crois que c'est possible de la faire pété avant... Ps désolé si le sujet à déja été évoqué mais je n'ai pas trouver le sujet.. Je parle sur PS3 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 Tu reste appuyé longtemps sur la touche pour laché les grenade et tu entendra un son Bip Bip Bip ... Quand le son accélère lache le bouton et BOuM elle explose derrière toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasskiller 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2009 Tu reste appuyé longtemps sur la touche pour laché les grenade et tu entendra un son Bip Bip Bip ... Quand le son accélère lache le bouton et BOuM elle explose derrière toi. La classe sa marche!! En même temps c'est la honte pour ma gueule en tant que 8 etoile, mais bon ont en aprend tout les jours et ce que tu m'a appris sa va bien me servir!!! Merci my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 Eh bien t'es en retard toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasskiller 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Eh bien t'es en retard toi! Ok et ben je t'invite à me rejoidre sur psn KassKiLLer01SANG pour voir ça!! Gtament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Moi je veut bien te défiez alors niveaux 10, 2 mois apré la sortie du jeux ajoute tiens: Samirtheboss92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Il doit être en train de faire sur lui j'ai reçue aucune invitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Il doit être en train de faire sur lui j'ai reçue aucune invitation ! mdrr moi niveau 5 ou 6 je joue plus tellement a GTA en ligne faut s'y remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites