F3rr@ri

giga gta VI Trainer ET gta 4 en mod fenêtre

Recommended Posts

Bonjour a tous, en fait jai deux mega probleme et je stresse un max parce que sa me saoule et que j'essaie rien parce que j'ai peur de planter le jeu. D'abord ne me posez pas des questions pour savoir si mon gta 4 est modifiable parce que la réponse est oui

VOILA :

1er: j'arrive pas a faire marcher giga gta 4 trainer et c'est con parce que ses options sont trop cool :);)

2er: j'arive pas a mettre gta 4 en mode fenetre :bye1: et c'est dommage parce que en plein ecranles graphismes sont pourris :cop::):)

Alors comment on fait pour les deux :) et pour le mode fenetre svp évitez de me mettre un lien ou me dire le truc ou faut renommer le fichier LAUNCH GTA 4 ou un truc dans le genre parce que ya 1 truc sur ce site sa sapelle gta 4 mode fenêtre.4Mi et pour chacunes des explications s'il vous plait décrivez bien tout je vien tou juste d'apprendre comment on change les voitures et les fringues.

Merci de vos futures explications

Calme toi, respire une personne qui s'y connais dans se domaine va te donner les conseils dont tu a besoin !

Mais pas d'insulte ces pas msn ici !

Modifié par samirtheboss92

samirtheboss92 a dit :
Calme toi, respire une personne qui s'y connais dans se domaine va te donner les conseils dont tu a besoin !

Mais pas d'insulte ces pas msn ici !

c bon (sans etre mechan) je sai faire la différence entre msn et ce site mais alors explique moi pk deja personne ne me repon ni veu maider et pk yen a ki fabriquent ces mods, trainers,soluces...sil expliquent meme pa comment on les utilisent ou on les installent

PS : sa fai un mois ke jatten et je continuent a dire ke ceux ki on créé giga gta 4 trainer na meme pa pensé a donné des soluce et ke cest nimporte koi